AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu de repos } libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir V. Brilskikh

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Un peu de repos } libre   Mar 26 Aoû - 19:46

Il était à peu près vingt-et-une heure lorsque Vlad arriva dans une des célèbres boîtes de nuit de New York, le Night Club. Après avoir passer la journée à étudier, il s'était dit qu'il méritait un peu de repos. Certains pensent qu'une boîte de nuit est plutôt faite pour se dépenser, mais pour Vlad, c'était tout le contraire. Cela le relaxait. Il entra donc dans la boîte de nuit après à peine cinq minutes de queue. Il faut aussi savoir, que c'était un habitué, donc il connaissait bien le videur de la boîte...Bref! La boîte de nuit était bien remplie. Les lycéens, contents de se retrouver ici, se déhanchaient au son de la musique du DJ. Vlad alla vers le comptoir où, justement, une place venait de se libérer. Il s'assit et commanda un verre de son cocktail préféré. Il le but d'une traite. Il se retourna finalement pour regarder les gens se déhancher comme des malades, à croire qu'ils n'avaient rien d'autre à faire. Il pensait cela, mais il s'était déjà retrouver à leur place, bien que ce ne fut qu'occasionnellemment. Il s'accouda au comptoir et se mit à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: Un peu de repos } libre   Mer 27 Aoû - 12:49

    Cora avait passé sa journée, seule accompagné de musique, a re décorer sa chambre. C'est vrai, ça peut paraitre bizarre. Mais l'envie était là, elle trouvait que cette décoration, la couleur de certains murs, ne lui convenait plus. Elle même ne savait pas pourquoi, elle pensait, au fond d'elle, tout en étalant une belle couleur de peinture sur le mur, que le drame qui s'était déroulé il y a peu de temps y était surement pour quelque chose. Pourquoi tout le monde change tout à coup ? Bah voila, c'était surement les gestes que Cora avait fait, aujourd'hui. Certains changeront d'amis, d'autre de vêtements, Cora, elle, change de décoration.

    Après de longues heures dans une salopette à moitié accroché et bien déchiré, Cora voulait sortir, prendre l'air., voir du monde, ou même des personnes qu'elle connaissait. Elle se changea en vitesse, attrapant une jolie robe noir et ses nouvelles chaussures à talon, acheté il y a deux jours. Elle passa devant le miroir, le maquillage l'attendait devant elle, elle tendit le bras, puis commença à étaler le mascara, suivit d'un crayon et d'un peu de fard. Les cheveux, elle ne les touchait pas. Elle aimait beaucoup les laisser détaché et un peu ondulé. Une fois prête, elle sortit dans la rue. Apparament, c'était animé ce soir. Elle souria, elle rigolait intérieurement de sourire seule pour des choses inutiles. Elle traversa la route, tout en regardant le paysage. Elle ne savait pas où aller, le bar ? la boite de nuit ? Elle se regarda alors, de la tête aux pieds, et ce dit qu'elle était parfaite pour rentrer au Night Club.

    Quand elle arriva devant, la queue n'était plus trop longue. Elle rentra très facilement, gagnant un sourire du videur au passage. A vrai dire, les gros bonhomme comme eux ne l'attira pas du tout, mais à voir de jolie fille tous les jours, eux, doivent être bien content. En rentrant, l'ambiance était au rendez-vous, la musique était super, et tout le monde semblait heureux. Elle se dirigea au comptoir. Les premiers pas qu'elle fait toujours en entrant dans une boite. Tous les tabouret étaient pris, elle se pencha alors un peu, pour pouvoir au moins poser ses coudes sur le bar. Quelqu'un vient prendre sa commande, elle voulu alors un bon whisky coca. En regardant à coté d'elle, elle vu un jeune homme très pensif, un verre à la main. Elle rigola, soit il déprimait, soit il s'était fait largué, ou alors s'était naturel ...

_________________

Oh ! Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un peu de repos } libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York City » :: » Night club-
Sauter vers: