AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Rencontre innatendue (( libre ))

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Sylvia Bosco

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
[ Identity card :
Date d'inscription : 28/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Le fameux soir, elle a vu, par sa fenêtre, quelqu'un partir en courant, elle croit bien l'avoir reconnu mais ne le dit à personne.
# RELATION:
# POPULARITE:
80/100  (80/100)

MessageSujet: > Rencontre innatendue (( libre ))   Dim 28 Sep - 18:20

Après avoir passé une excellente soirée à une fête la nuit passée, Tanya ne se sentait pas l'envie de faire ses devoirs. Après avoir fait sa toilette, et s'être habillée très rapidemment ( TShirt & Jean), la jeune fille décida de partir prendre l'air dehors. Il faisait très beau, et , même si le Soleil était au rendez-vous, un vent frais faisait frissoner Tanya. Elle décida d'accélérer l'allure pour se réchauffer, étonnée que les rues de New York soient aussi peu remplies ce matin là.

Ne sachant pas trop où aller, Tanya décida d'aller faire un tour sur la plage. Là bas, elle savait qu'elle serait au calme pour réfléchir. Et c'était vrai, depuis que la proviseure avait reçu cette fichu lettre, Tana ne se sentait pas tranquille. Elle n'était coupable de rien pourtant. Mais elle avait peur de découvrir la vérité. Peur de découvrir que quelqu'un, une personne du lycée, avait tellement poussé Maria à bout, qu'elle avait préféré mourrir plutôt que de continuer à vivre.

Cette réflexion donna des frissons à Tanya. Le soleil venait de se lever, et se reflétait déjà sur l'eau. Tanya sourit. Sur la plage, il n'y avait pas grand monde. Une femme qui baladait son chien, un couple qui marchait amoureusement, deux ou trois personnes qui faisaient leur jogging. Tanya s'assit sur le sable, et regarda la mer. Elle voulut repenser à Maria, mais le seul visage qui lui vint était celui de...

Elle sursauta, quelqu'un venait de poser sa main sur son épaule. Elle se retourna.

- Ah ! C'est toi ! dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
> Rencontre innatendue (( libre ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York City » :: » Plage de Manhattan-
Sauter vers: