AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seule dans les couloirs (ou presque..) - LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn L. Mightley

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Seule dans les couloirs (ou presque..) - LIBRE   Sam 27 Sep - 20:01

6.00 pm


Autumn ouvrit un œil, puis l'autre. Elle émergea une bonne dizaine de minutes avant de s'obliger à soulever sa lourde et chaleureuse couette. Les lendemains de soirées étaient assez difficiles, même si elle y était habituée. Elle n'aurait peut-être pas dû rester si tard avec Miranda à la fête des Barcksley, une famille aisée de Manhattan qui avait organisé une fête surprise pour les vingt ans de leur fils Drew. Autumn se prépara tranquillement avant de prendre un taxi pour filer en cours. Elle arriva tout juste lorsque la sonnerie retentit, mais elle n'alla pas directement en cours. Elle s'arrêta pour discuter quelques minutes avec Miranda. Quand même, quelle fête hier soir ! Miranda attendait tout autant qu'elle la prochaine. D'ailleurs maintenant qu'elles connaissaient Drew, elles étaient sûres d'être invitées aux prochaines réceptions qu'il donnerait.
Après un petit instant passé à bavarder avec son amie, Autumn se décida à aller en cours. Elle consulta l'heure sur son portable. Ça faisait vingt et une minutes que le cours avait commencé, ce qui expliquait le fait que les couloirs du lycée soient à déserts. Autumn se hâta du mieux que le purent ses talons de gagner sa classe, qui se trouvait à l'autre bout d'où elle était à présent. Elle tourna à un coin, mais quelqu'un arriva à ce même moment. Les deux personnes se cognèrent, et se retrouvèrent par terre, leurs affaires respectives répandues par terre. Autumn, surprise par ce qui venait de se passer, releva la tête vers son interlocuteur. Elle fut surprise de voir que ce n'était personne d'autre que..

_________________

autumn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya Sylvia Bosco

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
[ Identity card :
Date d'inscription : 28/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Le fameux soir, elle a vu, par sa fenêtre, quelqu'un partir en courant, elle croit bien l'avoir reconnu mais ne le dit à personne.
# RELATION:
# POPULARITE:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Seule dans les couloirs (ou presque..) - LIBRE   Dim 28 Sep - 20:01

Tanya ne s'était pas sentie très bien, ce matin , en se levant. En effet, elle avait un mal de crane terrible, ainsi qu'une envie de vomir très prenante. Elle attribua ça à la fête à laquelle elle était allée la veille, et dont elle ne s'était visiblement toujours pas remise. Elle était quand même allée en cours, afin de ne pas avoir sa mère sur le dos. Seulement, en plein milieu de son premier cours, elle fut prise par une migraine pas possible.

Le professeur l'autorisa à aller à l'infirmerie. Elle se leva et pris son sac , sous les regards incrédules de ses camarades de classe qu'elle maudissait intérieurement, et sortit du cours. Elle passa dans un couloir, puis descendit les escaliers. Elle s'arrêta un instant. Elle était juste en face de l'ancien casier de Maria. Sa migraine redoubla tant les idées se mélangeaient dans sa tête. Elle continua sa route, regardant le sol. Elle tourna une seconde fois, mais elle se heurta à quelque chose. Ou plutôt à quelqu'un.

- Autumn ?

Tanya esquissa un sourire. Autumn faisait partie du groupe des 5. Ce groupe était composé des 5 filles les plus populaires, mais surtout les plus riches du lycée, dont la chef, Berry Wellington, ne portait pas du tout Cora dans son coeur, et par conséquent, ne supportait pas Tanya non plus. De fait, le groupe des 5 et les deux amies ne s'étaient jamais entendu... Enfin... C'était ce que tout le monde croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seule dans les couloirs (ou presque..) - LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York High School » :: » Batiment principal :: » Couloir-
Sauter vers: