AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A la sortie d'une soirée... [PV William]

Aller en bas 
AuteurMessage
Thalya D. Lawson

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
[ Identity card :
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: On ne sait pas exactement ce qu'elle a fait mais elle s'énerve brutalement quand on l'accuse de quoi que se soit concernant le suicide de Maria.
# RELATION:
# POPULARITE:
25/100  (25/100)

MessageSujet: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Mar 14 Oct - 20:25

    Ca faisait plus de deux semaines que Thalya était au lycée et n'en sortait pas aussi bien qu'elle le voulait. Elle avait peut-être un choix multiple concernant ses victimes mais la jeune femme n'avait pas encore récolté d'information sur l'affaire Savros. A vrai dire, les lycéens semblaient être plutôt troublés par le suicide et éviter le sujet tant que possible. Pas de chance pour elle, il faudrait qu'elle se lie faussement d'amitié avec les personnes... Ce qui l'énervait un peu, mais bon, le travail, c'est le travail !
    Mais revenons à l'instant présent. Thalya sortait tout juste d'une fête en boîte. Il devait être 2 ou 3 heures du matin et la jeune femme avait un peu bu. Elle s'était pourtant promise de ne plus toucher à un verre d'alcool jusqu'à ce qu'elle est finie son enquête. Les raisons ? Il se trouve que les effets de la boisson sont très rapides sur elle, il suffit qu'elle boive deux ou trois verres pour partir. Et tout le monde sait que quand on est saoul, on dit plus facilement la vérité. Je vous laisse faire le rapprochement. Elle, qui plus est, a un goût assez prononcé pour les soirées en boite : faire la fête sans boire, c'est un peu blasant, alors aujourd'hui, elle avait fait une petite exception à la règle, comme pour oublier son enquête le temps d'une soirée, et repartir d'arrache-pieds le lendemain. Ce qui n'était surement pas à son avantage, car elle pensait trouver une connaissance après cette fête et elle va la trouver, croyez-moi...
    Elle se trouvait à cet instant précis dans le couloir des dortoirs de l'internat. Elle n'avait pas beaucoup bu c'est vrai, mais suffisamment pour ne plus reconnaitre sa chambre. En effet, elle venait juste d'entrer dans celle de son ami William.


    Tiens c'est marrant c'est resté ouvert.

    Mais en fait, elle ne s'en souciait guère. Elle avait certainement parlé très fort, ayant les oreilles un peu assourdies par la musique. Elle se rappela alors qu'il était très tard, pour ne pas dire très tôt, et porta une main à sa bouche comme pour dire "j'ai fait une bêtise" et se tut aussitôt. Elle entra silencieusement dans la salle de la bain de la pièce et ôta rapidement ses vêtements pour se retrouver en sous-vêtements, car c'est ainsi qu'elle dormait. Les couleurs de la salle étaient inhabituelles et elle eut l'impression de ne pas reconnaitre les lieux.

    Oh c'est certainement l'autre qui a tout repeint...

    L'autre, en parlant d'une de ses colocataires. Sans se poser plus de questions, Thalya attrapa une brosse à dent dans le verre et commença à se laver les dents. Aller savoir pourquoi, mais un fou rire lui prit soudain quand elle vit la mousse à raser sur le bord du lavabo. C'est alors que la porte de la salle de bain s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Jeu 16 Oct - 21:12

  • C'était une soirée comme les autres, William avait été retrouver quelques amis et evidemment le petit comité n'avait pas fumer que des cigarettes. On ne change pas les bonnes habitudes n'est ce pas ? Avant de se lancer dans cette relation très rapprocher avec la drogue il avait chercher a joindre sa petite amie qui semblait avoir disparut de la circulation depuis quelques jours. Pris de tristesse (on y croit hein !), le jeune homme n'avait pas le courage de rester seul chez lui un samedi soir ce qui est normal. Après quelques verres de Scotch et quelques joins, ses amis avaient eu la bonne idée de partir en boite mais William ne se sentait encore une fois pas d'humeur a les suivre. Un peu trop saoul pour rentrer chez lui, un de ses compatriotes lui offrit genereusement de dormir dans sa petite chambre d'étudiant, certain de ne pas y dormir avant la nuit suivante. Et bien soit ! Il resterait la jusqu'au dimanche matin. Tous ses amis s'en allèrent donc vers de nouvelles aventures (et surement de nouveaux verres pleins) tandis que le beau brun que vous connaissez si bien resterais seul dans un placard a continuer de fumer son paquet.
    Il éteignit la musique et s'installa sur le canapé après le départ des autres. Finalement ca paraissait beaucoup moins amusant, et en observant la pièce il se disait que en fin de compte c'était beaucoup mieux d'emerger dans son immense appartement ! En fixant la table, ses yeux complètement rouge tombèrent sur une bouteille de vin, dissimulée derrière les cadavres de leurs soirée, malheureusement il n'avait aucune envie de la boire seul meme si la motivation de bien finir ce samedi soir l'envahissait. Après une heure a colmater sans bouger une pouce, le jeune homme finit par s'endormir. Il était 2h30.
    Cette petite sieste ne durera pas longtemps, une demi heure plus tard il fut réveiller par la porte qui s'ouvrait doucement et le sol qui grincait au contact de talons. Une femme ? Est ce qu'il rêvait ou bien une femme venait d'entrer dans la chambre alors qu'il se trouvait être seulement habillé par un calecon noir (qui lui allait très bien au passage) ? Il ouvrit difficilement les yeux en entendant le son de la voix de cette inconnue suivit d'un rire étrange. La lumière de la salle de bain s'alluma et il decida finalement de se lever. Il marcha doucement jusqu'a la porte qu'il ouvrit en craignant de tomber nez a nez avec un drole de specimen, peut être une ami du propriètaire de la chambre qui avait un certain penchant pour les filles faciles .. très faciles !
    Il se décida finalement et dans un élan de courage il poussa la porte et se retrouva face a une très jolie blonde, très joliment déshabillée xD Il se tourna brusquement et finit par lancer un rire assez nerveux (mais irrésistible ^^) et posa sa main sur ses yeux avant de lancer :


    " Je suis désolée je ne sais pas qui vous êtes mais vous .. n'êtes pas vraiment habillée ! Je vais m'en aller si vous êtes la pour .. quelque chose qui ne me concerne pas"

    *Mais quesque j'fais la moi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Thalya D. Lawson

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
[ Identity card :
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: On ne sait pas exactement ce qu'elle a fait mais elle s'énerve brutalement quand on l'accuse de quoi que se soit concernant le suicide de Maria.
# RELATION:
# POPULARITE:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Ven 17 Oct - 19:33

    Alors que Thalya était toujours prise par son fou rire concernant la mousse à raser, quelqu'un entra dans la salle de bain. Un homme. Elle ne se souciait même pas qu'un étranger venant de pénétrer dans ce qu'elle pensait être sa salle de bain et ne se souciait encore moins d'être habillée simplement de sous-vêtements.

    Ch'est à toi ... j'imagine ? Questionna-t-elle entre deux rires et avec la bouche remplie de mousse, parlant de la mousse à raser. Elle se rinça vite fait et reposa la brosse à dent dans le verre.

    En dévisageant le beau spécimen qui venait de pointer son nez de derrière la porte, elle s'arrêta vite de rire. Son visage laissait place à un petit sourire malicieux. Waw... Elle ne pensait pas finir la soirée avec un homme, mais pourquoi pas après tout ? Elle ne pouvait pas laisser passer une si belle proie... Sexy en plus de ça ! Il n'était qu'en sous-vêtements, un caleçon noir, qui lui allait très bien au passage, et ça n'avait pas l'air de le déranger plus que ça. Apparemment, il était dans le même état que Thalya, ne sachant pas vraiment contrôler ses paroles et gestes. Un qui est shooté et une qui a un peu bu... ça promet !

    Toi non plus t'as pas l'air très habillé. remarqua-t-elle en pouffant. Quelque chose qui te concerne pas ? Hm.. Ca peut se changer..., dit-elle d'une voix devenue mielleuse.

    Une soudaine envie lui prit de jouer. L'effet de l'alcool, je suppose. Alors que l'inconnu lui tournait le dos, elle s'approcha de lui et lui fait faire volte face, puis lui enleva la main qui cachait ses yeux. Elle s'attarda plus longuement sur son torse et partit de nouveau en fou rire. Un fou rire qui dura bien 5 minutes, pendant lesquelles l'étranger la regardait d'un oeil incrédule. Thalya s'arrêta alors brutalement, le regardant désormais dans les yeux, affichant désormais un visage d'étonnement. Elle avait une vague impression de déjà vu. Ses yeux, elle les connaissait, mais d'où ? Pff, aucunes idées. Elle avait pas trop envie de se poser des questions ce soir... juste de jouer.

    P'tin tu me donnes faim maintenant avec tes tablettes de chocolats... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Dim 19 Oct - 13:49

    Ce ne pouvait pas être possible ! Non Willy n'était pas dans cette salle de bain, a moitié nue devant une femme elle aussi assez dénudés, tout les deux inconscients de leur gestes. Malheureusement pour lui, et meme si il se forcait tant bien que mal de ne pas regarder, elle était vraiment magnifique. Mais pourquoi le sort s'acharnait sur ce "pauvre" visage d'ange ? Il ne pouvait même pas penser une seule seconde à tromper Berry, enfaite il était beaucoup trop défoncée pour penser a quoi qur ce soit. Il resta dos a la jeune fille alors qu'elle pouffait de rire en montrant la mousse a raser, ceci etonna d'ailleurs beaucoup le jeune homme, c'était comme si elle n'était pas du tout consciente de l'endroit ou elle se trouvait. Ca devait être ca .. Tant pis ! Alors qu'il s'appretait de sortir de la salle de bain, et pourquoi pas boire un coup pour se remettre les idées au clair, la très jolie blonde l'attrappa par le bras et il put sentir toute la chaleur de son corps a ce simple contact. Il fit donc demi tour et se retrouva face a un regard des plus sensuelle. Vraiment mignonne .. Mais étrangement elle .. se mit a rire ! Un rire communicatif il faut dire mais assez imprévu. Cela dura bien 5 minutes d'ailleurs. Sans pouvoir placer un mot il l'a regarda en souriant. Après tout il n'y avait rien de grave, c'était juste deux jeunes personnes qui ne se connaissait ni en blanc ni en noir et qui se retrouvait en sous vêtements dans une salle de bain sans savoir ni l'un ni l'autre pourquoi il était la. Rien de mal n'est ce pas ? Enfin pour le moment le jeune homme ne savait même pas si il était éveillé ou non. La jolie vision de William cessa alors de rire et le fixa très sensuellement. Elle était attirante ca c'etait certain et notre ami ne savait plus si il tiendrait très longtemps, son esprit devenait de plus en plus flou. Elle se rapprocha encore un peu et, posant sa main sur son tose, lui parla de son torse avec gourmandise. La main de William s'égara alors, d'abord maladroitement sur la hanche de la jeune fille, avant de glisser avec assurance et sensualité dans le bas du dos de celle ci. Il lui souria et lanca d'une jolie voix, ne se rendant plus vraiment compte de tout ca, qui lui paraissait alors trop compliqué :

    - Je te propose un petite bouteille de vin avant de joliment finir notre soirée. J'adore les rencontre imprévus ! il leva ensuite un sourcil d'une facon très sexy comme il le fesait souvent.

    Oulala ce n'était vraiment pas une bonne idée tout ca ! Il ne devrait pas faire quelque chose qu'il regretterait plus tard .. Ca avait toujours été un si gentil garcon, si fidèle, mais il aimait les femmes c'était un fait et il ne pourrait pas patienter encore des mois avant de passer à l'acte avec Berry. C'était surement horrible de se dire ca mais quand on se trouve devant une si jolie blonde, dans une situation pareille, je pense que les hormones prennent généralement le dessus !
    Il attrappa la main de sa belle compagne du soir et marcha doucement a reculons sans la lancer du regard et avec un sourire dont lui seul avait le secret pour les faire craquer, sourire qu'il n'avait d'ailleurs pas du faire usage depuis bien longtemps. Ils s'asseyerent sur le canapé et William attrappa la bouteille de vin qu'il présenta à Thalya en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Thalya D. Lawson

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
[ Identity card :
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: On ne sait pas exactement ce qu'elle a fait mais elle s'énerve brutalement quand on l'accuse de quoi que se soit concernant le suicide de Maria.
# RELATION:
# POPULARITE:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Mer 22 Oct - 15:09

    Toujours son sourire charmeur accroché aux lèvres, Thalya écouta son bel inconnu lui proposer une bouteille de vin. Attendez... Une bouteille de vin ?! C'est une blague ou il fait pas exprès ? Comme si elle était pas assez saoul comme ça. Et comme s'il ne savait pas que quand deux jeunes se retrouvent en sous-vêtements dans une salle de bain, c'est pas pour boire une bouteille de vin... Enfin, en général. Non, ça finit toujours de la même manière.

    Tu dois en inviter souvent des filles à boire du vin pour en avoir des bouteilles dans ta chambre..., dit-elle en pouffant.

    En arquant un sourcil après cette proposition un peu inattendue, elle se laissa quand même entrainer par les mains de son interlocuteur et s'assit donc sur le canapé, en se collant à lui, comme si elle avait froid, ce qui n'est bien sûr pas le cas, au contraire.

    Attends, tu crois vraiment que... qu'on va boire.. ça ? Parce que moi j'avais d'autres projets en tête que boire un petit verre hein. A moins que tu y tiens, moi ça me dérange pas plus que ça en fait. Elle haussa les sourcils en même temps que ses épaules. Non en fait, sers moi un verre... Un de plus, un de moins, ça change pas grand chose... Autant bien commencer la soirée. Elle rigola puis se laissa servir un verre par son homme d'un soir. A la tienne !

    Une faible lumière baignait à présent la chambre, celle d'une des tables de chevet, mais c'était assez pour distinguer les objets dans la pièce. Trois lits, trois armoires, jusqu'à là, rien de surprenant... mais, un vrai désordre ? Ca, c'est plutôt étrange.

    C'est bizarre, ma chambre est toujours rangée. La, c'est... Elle changea brutalement de sujet, et d'expression, en passant, devenant sérieuse. Tu faisais quoi dans ma chambre ?? Tu m'as suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Mer 22 Oct - 20:17

    Etait ce l'alcool ou bien la jolie blonde etait bel et bien entrain de parler de la chambre ou ils se trouvaient comme etant la sienne. Voila la reponse a son arrivée theatrale, et des plus etrange il faut l'avouer ! Il souria en la laissant parler et encore parler. Ca elle etait bavarde alors ! Il lui lanca en versant un peu de vin dans un verre qui semblait propre :

    " A bon d'autres projets ? Et bien dis moi ! "

    Il se servit a son tour et porta le verre a ses levres après avoir deposer la bouteilles sur la table. Il se laissa tomber sur le canapé et regarda la jeune femme en affichant un sourire des plus radieux. Il l'a regarda lui parler de cette chambre et attendit patiemment qu'elle est terminer son spitche pour lui expliquer calmement que cette chambre n'était en aucun cas la sienne, ni celle de Willy d'ailleurs. Elle le regardait avec des yeux ebahis, peut etre meme un peu genée, et completement defoncée il faut l'avouer ! En fin de compte ca devait etre nettement plus rassurant pour elle de se retrouver en sous vetements dans la chambre d'un inconnu plutot que de s'etre faire suivre par un vieux pervers qui ne lui voulait certainement pas que du bien ! Il but une autre gorgée de vin avant de se lever piur enfiler son jean avec quelque peu de difficultés pour être sincére ! Après tout il n'allait pas passer sa nuit en calecon (aussi beau soit il !) devant une si jolie femme. Idiot comme phrase ca de la part d'un homme ^^ Il se rasseya a coté de sa très jolie compagnie et alluma une cigarette en approchant le cendrier qui se trouvait sur la table, puis ouvrit un peu la fenetre pour ne pas empester la chambre, c'en était assez pour ce soir !

    " Je suis désolée de te gacher ton frère mais ce n'est pas ce soir que quelqu'un te suivra ! Enfaite tu as peut être fais exprès d'atterir dans cette chambre en particulier pour passer la fin de ta soirée avec moi." ajouta t'il en souriant d'un aircoquin. Ouh ! Ca chauffe il ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Thalya D. Lawson

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
[ Identity card :
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: On ne sait pas exactement ce qu'elle a fait mais elle s'énerve brutalement quand on l'accuse de quoi que se soit concernant le suicide de Maria.
# RELATION:
# POPULARITE:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Ven 31 Oct - 0:39

    [Désolée du retard :s]

    Son bel inconnu lui fit remarquer qu'elle avait peut-être fait exprès de se tromper de chambre pour être avec lui. Elle ne dit rien, se contentant de sourire. Le hasard fait bien les choses, parfois. Qui sait, peut-être qu'une petite intuition lui a dit de venir dans la chambre de William ? Le problème, c'est que quand on est saoul, on se demande des fois avec qui on passe la soirée. C'est le cas de Thalya, d'ailleurs. Ce mec, elle le connait même pas. Enfin, peut-être, peut-être pas. La question ne lui était pas venue à l'esprit jusqu'à maintenant. Mais elle s'en fichait. Son étranger lui demanda ensuite quels étaient ses projets. C'est déjà plus intéressant comme conversation. Il avait surement compris de quoi il s'agissait mais c'était peut-être juste pour le plaisir de l'entendre ?

    Mes projets ? C'était juste de lire un bon livre genre super passionnant et de dormir juste après. Non mais attends, tu m'as regardé ? ... Je suis pas sûre que ça va te plaire mais...

    La belle commençait un peu à s'impatienter. Un peu d'action ne ferait pas de mal. Surtout qu'entre temps, il avait enfilé un pantalon. Non non, c'était bel et bien la vérité. De quoi vous démoralisez. En général, ce sont plutôt les mecs qui s'arrangent pour être à poil devant les filles. La, je crois que c'était plutôt le contraire. De toute façon, Thalya allait le lui arracher en moins de deux, alors.. Elle but une longue gorgée de son verre de vin avant de continuer. Aller, action ! La jeune femme se mit à califourchon sur lui avec son éternel sourire accroché aux lèvres tout en enfonçant ses profonds yeux bleus dans les siens accompagné d'un regard des plus sensuels, guettant sa réaction, et l'embrassa longuement.
    Un sentiment de satisfaction naissait en elle. Elle avait l'impression d'avoir enfin ce qu'elle voulait depuis la première fois qu'elle était ici. Non pas concernant l'enquête, mais au niveau mec, parce que cet inconnu, Thalya savait qu'elle avait attendu ce moment depuis quelques temps. Pourquoi ? Aucunes idées !


    Ça te va j'espère ? A moins que tu préfères lire un bon livre... C'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Dim 9 Nov - 16:07

    Cette histoire n'etait pas si catastrophique qu'elle n'en paraissait en fin de compte. William s'était retrouver dans une chambre avec une très jolie blonde mais il n'y avait eu aucun debordement. Cependant il commencait a avoir la tête qui tournait de plus en plus, tout ce remus ménage avait dû faire remonter tout l'alcool qu'il avait dans le sang. Alors qu'il commencait a ramener le verre jusqu'à ses lèvres, il sentit la main de sa jolie compagne parcourir sa cuisse et sentit la chaleur monter à ses joues. Il se raidit et sans lui lancer un seul regard essaya d'aligner deux mots, mais pas un son n'arrivait a être émis de sa bouche. Il finit par l'a regarder et elle s'installa alors très confortablement a califourchon sur le jeune homme en plongeant sensuellement son regard dans les si beaux yeux du jeune homme. Non non il devait resister ! Penser à Berry et ne pas faire quelque chose qu'il regretterait. Mais cette blonde elle était si .. Mauvaise idée William ! Alors qu'il se plongeait dans ses pensées, elle s'approcha et l'embrassa torridement. L'esprit de Willy se vida alors instantanement et il posa tendrement sa main dans la nuque de la jeune fille. Il prolongea se baiser avan,t que celle ci lui lance un sourire des plus ravageur. Il lui repondit donc doucement :

    - Je suis pas vraiment penché livre en ce moment ..

    Il haussa un sourcil d'un facon particulierement sexy et embrassa sensuellement la jolie blonde en continuant de la tenir par la nuque. Il posa ensuite sa main sur sa cuisse et caressa doucement sa peau si douce en remontant lentement jusqu'au "parties intimes" dans sa belle compagne. Il l'allongea sur le canapé et plongea son regard si sexy dans ses yeux bleus lagons avant de laisser glisser sa main sur sa hanche si fine. Il se pencha un peu et deposa quelques baisers dans le coup de la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Thalya D. Lawson

avatar

Nombre de messages : 47
Age : 25
[ Identity card :
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: On ne sait pas exactement ce qu'elle a fait mais elle s'énerve brutalement quand on l'accuse de quoi que se soit concernant le suicide de Maria.
# RELATION:
# POPULARITE:
25/100  (25/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Mar 2 Déc - 21:49

    [ désolée du retard :s ]

    Entre mille et un baiser, Thalya aperçut une photo orné d'un cadre, posé sur une table de chevet. La photo représentait William en train d'embrasser une jeune femme que l'enquêtrice ne connaissait pas. Ouais... Et alors ? Thalya avait l'esprit trop engourdi pour réfléchir à quoi que se soit, et c'est presque par mégarde qu'elle donna un grand coup de pied dedans, envoyant valser le cadre qui finit par terre en un grand fracas. Le verre du cadre avait été brisé, mais aucun des deux ne bougèrent suite à ce bruit. C'est que ça commençait vraiment à chauffer par ici...

    Le lendemain matin.

    Il devait être très tôt, aux alentours de 7h du matin. La pièce était plongée dans le noir mais la jeune Thalya émergeait de son sommeil. Elle n'avait dormi qu'une ou deux heures, mais ce n'est pour autant qu'elle fera la grasse matinée, oh non. Elle a toujours été matinale. De toute façon, elle se sentait en pleine forme, comme si quelque chose qu'elle avait espérait depuis assez longtemps se réalisait. Ce sentiment de satisfaction, vous savez ? Par contre, trou de mémoire, Thalya ne se rappelait pas de quoi il agissait.
    En se retournant dans son lit, elle percuta de plein fouet quelque chose de dur, et après réflexion, c'était surement une de ses conquêtes de la veille. Ah, c'est que ça faisait du bien d'avoir quelqu'un dans son lit... Ca commençait un peu à lui manquer à la miss. En revenant à sa mémoire défaillante, Thalya ne savait pas non plus qui était l'homme avec qui elle avait passé la nuit. Elle se souvint avoir été à une fête et avoir beaucoup bu, mais après, trou noir... Peut-être ça, le bien-être d'avoir accompli une bonne chose ? Surement...
    Plusieurs minutes passèrent et Thalya était à présent bien réveillé. Ses yeux s'étaient habitués à la pénombre. A peine s'était-elle levée du lit qu'elle failli trébucher. Il ne faut pas la secouer le matin, c'est moi qui vous le dis !


    Oh putin c'est quoi ce truc au milieu ?? s'exclama-t-elle.

    Aussitôt, elle porta sa main à sa bouche voulant dire "oups j'ai fait une bêtise" et se tut. Elle observa de plus près la pièce : des cahiers de partout, des vêtements (les siens ?), du verre brisé, .. Le bordel. Une chambre de mec quoi ! Pour ne pas faillir tomber à nouveau, et donc crier comme une folle, elle se remit sous la couette. L'homme étant de dos, elle se colla complètement et entoura ses bras autour de lui. Après le coup malintentionné qu'elle lui avait donné quelques minutes auparavant et le cri qu'elle avait poussé, il ne devait plus être en dormir, enfin... Il a peut-être le sommeil lourd qui sait..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   Dim 7 Déc - 17:48

    Une vraie nuit d'amour .. Ce n'était pas vraiment le bon therme pour definir le moment que les deux êtres en chaleur avaient passer. Une partie de jambes en l'air .. C'était a peu près ca. Après des litres de sueurs versés a cause de mouvements parfois acrobatiques, William s'endormit aux cotés de la jeune blonde qui était déjà partit dans un profond sommeil. Si quelqu'un rentrait dans la chambre a l'instant précis, c'était sur il n'en croirait pas ses yeux. en se levant le jeune homme devrait d'ailleurs remettre tout ca en état puisqu'il ne faut pas oublier que ce n'était pas sa chmabre et qu'il risquerait d'en prendre pour son grade si il ne rangeait pas un peu tous le chaos que deux simples petits êtres avaient mit en si peu de temps. Les heures passèrent et un silence s'était tranquillement installer tandis qu'on entendait simplement le rythme de la respiration des deux jeunes gens.

    Le lendemain matin.

    Alors que la jeune fille s'était doucement éveiller, William ne bougeait pas d'un pouce était restait encore plonger dans un profond et précieux sommeil. Il ne se rendit meme pas compte qu'elle se levait doucement pour je-ne-sais qu'elle raison après l'avoir assez violemment percuter en se retournant. Il ouvrit cependant les yeux quand elle cria après avoir manquer de trebucher sur quelque chose laisser au sol. N'ayant garder strictement aucun souvenirs de la soirée et de la nuit qu'il venait de passer, il se demanda qui pouvait bien être avec lui dans cette chambre, enfaite il ne savait meme pas ou il était et pourquoi iln'était pas confortablement installer dans son propre lit, dans son propre appartement, a souffrir de sa gueule de bois. Se réveiller dans une minuscule chambre d'ado c'était beaucoup moins plaisant .. Il ne bougea pas d'un poil et attendait d'etre completement reveiller pour remettre les choses au clair. Il n'en eut d'ailleurs pas vraiment l'occasion puisqu'après quelques secondes, le jeune homme sentit deux delicates mains se poser sur son torse. La première chose qui lui vint a l'esprit ? Berry ! Il avait fait une betises et ne savait ni avec qui, ni ou et ni comment ! Enfin comment .. Facon de parler ! Il se degagea donc assez rapidement et se retourna face a cette accidentelle conquete. Legerement paniquée et genée il lui lanca :


    "- Huuum .. Je ne sais ni qui vous êtes ni comment .. Il regarda tout autour de lui .. comment tout ca est arriver, mais je pense que je vais devoir m'en aller ! ajouta t'il en passant sa main sur son visage encore si mal reveillé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: A la sortie d'une soirée... [PV William]   

Revenir en haut Aller en bas
 
A la sortie d'une soirée... [PV William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée arrosée ou folleries d'adolescentes ? feat. Elizabeth
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York High School » :: » Les chambres :: » Garçons-
Sauter vers: