AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 > Moment entre amis [ PV : William ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
90/100  (90/100)

MessageSujet: > Moment entre amis [ PV : William ]   Ven 29 Aoû - 13:08

    Hier soir, le téléphone de Cora a sonné. Sur l'écran du clapet était écrit " William ". Un sourire se déposa alors sur ses lèvres. Elle était contente de pouvoir lui parler, ou même d'organiser quelque chose tout les deux. Ils s'étaient toujours très bien entendu, Cora l'a toujours considéré pour un très bon ami. A chaque fois qu'ils se voient, c'est crise de rire et discussion en tout genre. Mais Cora sait aussi que la copine de William, ne l'entends pas comme eux. C'est vrai, elle s'est toujours demandé pourquoi elle ne l'appréciait pas trop. Cora pourrait comprendre si il y avait un risque pour leur couple, mais là, ils sont tout simplement des amis, comme elle doit en avoir. Elle aurait beaucoup aimé entretenir une meilleure relation, mais tant pis, son point principal est surtout William ; et il était là, téléphone à l'oreille, en train de l'appeler.

    Bla, bla, bla ..


    Après plusieurs minutes de discussion, un rendez-vous était donné pour se retrouver en amis, s'embêter, s'amuser comme ils savent si bien le faire. Ils devaient se rejoindre, aujourd'hui à 14h00 à Central Park. D'ailleurs, Cora a toujours aimé ce parc. Les arbres, les petites fleurs, les grands bancs ou alors l'immense étendue de pelouse verte et douce, donnent un superbe ensemble. Elle a toujours trouvé qu'il y avait un vent de fraicheur ici, mais surtout d'amitié. En regardant de plus près, on peut voir de nombreux jeunes, discutant entre eux. On pourrait presque surnommé ce parc, Le Parc de L'Amitié.

    Ce matin, Cora ne voulait pas mettre son réveil. L'habitude l'obligeait à le garder près d'elle. La grasse mat' l'attendait, et elle avait su trouver le bon chemin. En effet, Cora se leva a midi. A peine le temps d'ouvrir les yeux qu'elle avait déjà sauter du lit. Elle n'avait pas tellement faim, surtout que ce n'était pas un déjeuner qu'elle voulait, mais un bon et gros petit déjeuner, avec les fameuses tartines de nutella qui, après les avoir manger, descendent droit dans les fesses...
    Une heure plus tard, après s'être lavé, et avoir enfilé une jupe ainsi qu'un dos nu avec de jolie petite ballerine, Cora était prête pour débuter la journée. Elle attrapa son sac à main d'un geste brusque, l'enfila sur son épaule et ferma la porte en deux secondes. C'est vrai, elle n'allait pas être en retard, mais elle voulait s'acheter un bon croissant ou autre chose ou passage, histoire d'avoir le ventre plein..
    Cora passa alors devant une boulangerie après avoir fait quelques métres de sa résidence. Elle rentra, elle avait de la chance, il n'y avait personne. Elle acheta alors un jus d'orange ainsi que deux croissants. Contente, elle se dépêcha de croquer dans le premier croissant chaud. Le jus d'orange dans l'autre main, elle le termina en même pas trois secondes.
    C'est alors que Cora s'arrêta, elle se trouvait devant le parc. Elle regarda, à droite, à gauche, devant, derrière.. On dirait que William n'était pas encore arriver. Elle décida alors de l'attendre, assise tranquillement. Après tout, il n'était que 13h45 ..

_________________

Oh ! Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: > Moment entre amis [ PV : William ]   Ven 29 Aoû - 23:04

    Il pouvai enfin lui parler .. Ce soir la William se rendit compte qu'il n'avait plus de nouvelle de sa très bonne amie Cora. Ces temps ci il était difficile pour lui de la voir a cause de Berry mais il s'était toujours promis de ne jamais perdre contact avec elle. Ces deux la se connaissaient depuis bien trop longtemps. Enfaite ils avaient fais connaissance d'une facon assez étrange puisque la première fois qu'il eut la chance de lui parler, c'est au beau milieu de Manhattan après une légère altercation. Mais tout s'était arranger très vite et ce n'est que quelques minutes plus tard qu'ils avaient commencer a rire, et avec le temps ils se voyaient de plus en plus et entretenait une relation meilleure de jours en jours. Ils ont toujours eu les meme idées, de nombreux points en communs, et lorsque Berry s'est rendu compte qu'ils s'entendaient aussi bien , elle avait décider d'arreter ca, de peur qu'il y ai anguille sous roches. Menacant William de le quitter si il n'arretait pas de la voir, le jeune homme ne trouva pas d'autre solution que d'obeir. Vraiment ? Et bien en réalité ils continuent de se voir mais à l'abri des regards indiscrets ou plutot du regard de Berry. Grace a ca, tout les deux purent passer encore quelques moments ensemble meme si ce n'était pas aussi souvent qu'avant.
    Au bout de quelques instants au téléphone avec Cora, ils se donnèrent rendez vous le lendemain à Central Park comme ils avaient l'habitude de le faire depuis qu'ils se connaissaient. Il prévoyait déja sa journée=, il rirait jusqu'a ne plus pouvoir respirer, passerait de longues et longues minutes a se moquer des gens qui passaient, et bien sur a parler, parler et encore parler. Il savait que ses journées avec Cora ne pouvaient être que géniales. Il adorait se retrouver dans le parc avec elle, c'était un peu leur parc enfaite. alors qu'il discutait avec son amie, William se posa encore la question : Pourquoi Berry ne pouvait elle pas la supporter ? Peut être craignait elle qu'elle est un impact sur leur couple, mais il n'y avait pas d'ambiguité entre eux. Il ne s'était jamais rien passer meme avant que William ne sorte avec Berry. Bien sur qu'il l'a trouvait magnifique comme la plupart des gens mais il n'avait jamais put aller plus loin avec elle. Aucune explications a ca ! A la fin de sa conversation, il raccrocha le téléphone en embrassant tendrement son amie et ne mit pas longtemps a s'endormir en pensant a sa journée du lendemain avec son amie, un sourire au lèvres.

    Le soleil se levait enfin. Les deux jeunes gens avait rendez vous a 14h et il était déja 13h quand il ouvrit doucement les yeux. Le soleil était déja entrer dans sa chambre depuis longtemps et réveilla donc William. Il se leva assez rapidement et marcha tout de suite en direction de sa salle de bain. Un petit coup de brosse a dent et un peu de gel dans les cheveux, et il retourna dans sa chambre. Il quitta le calecon qu'il portait pour dormir et enfila un jean et un polo bleu qui fesait ressortir le magnifique turquoise de ses yeux profonds. Il prépara ses affaires et sortit de sa chambre pour rejoindre Cora dans le quart d'heure qui suivait. en passant il demanda a sa gouvernante de nettoyer sa chambre d'une facon toujours très poli, evidemment ! En sortant, le jeune homme s'acheta un cappucino alors qu'il passait devant le Starbuck's Coffee. Les yeux sur son portable, il remarqua qu'il était deja 13h45. Il se depecha de passer le passage clouté pour rejoindre l'entrée du parc. Il apercut Cora et un sourire apparut sur ses lèvres. Arrivant alors qu'elle était de dos, il plaqua ses mains sur ses yeux en restant collé contre elle et lui susura a l'oreille :


    - Qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
avatar

Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: > Moment entre amis [ PV : William ]   Sam 30 Aoû - 22:46

    Après quelques délicieuses minutes, Cora venait de finir son petit déjeuner. Elle était bien contente, elle avait le ventre rempli, prête a passer une merveilleuse journée. Alors, une fois l'activité précédente finie, Cora se mit à regarder le paysage. A chaque fois qu'elle vient ici, elle ne peut pas s'empecher de poser les yeux sur les gens ou alors la verdure qui entoure le parc. En regardant de plus près, Cora voyait passer devant elle, plusieurs mamies en train de promener leur chien, elle se dit alors qu'elle fera peut-être la même chose d'elles plus tard.. Elle secoua la tête. Mais pourquoi elle pensait à ça ? Elle rigola intérieurement, et se changea vite les idées, en regardant de nouveau les personnes passés. Cette fois, elle pouvait admirer les sportifs, de beaux jeunes hommes étaient en train de faire leur sport quotidien. C'était vraiment un régal pour les yeux. Par la suite, plusieurs personnes très pressés marchaient à grand pas. Surement les accros du boulot en retard, il y en a tellement ici. Central Park, le parc où il y a toujours de l'action. C'est vrai après tout, ce parc est très loin d'être mort ...

    Cora se rendit alors compte que le temps passait. Oui, il passait mais pas comme elle le voulait. Elle avait beau s'occuper, elle avait l'impression que les minutes étaient des heures. Elle regardait sa montre, celle que lui avait offert sa meilleure amie il y a quelque jours, toutes les cinq secondes. C'est alors qu'au moment où elle allait souffler pour se détendre un peu, penser véritablement a autre chose en attendant son ami, elle sentit des mains se poser sur ses yeux. Elle avait même pas besoin de bouger, de toucher, elle avait directement deviné qui venait d'arriver. Elle sourit, un sourire qui illuminer son visage. Elle sentit par la suite un souffle, un souffle chaud, dans son oreille. Cette voix là, elle la connaissait par coeur, cette voix là, pouvait la réconforter, cette voix là, c'était bien celle de son cher ami William. Elle dit alors, tout en enlevant les mains qui étaient poser sur son front :

    " Facile ! C'est William ! "

    Et un petit rire sortit alors de sa bouche. Il se trouvait à coté d'elle, elle n'avait que quelques pas à faire pour lui dire bonjour, mais surtout le serrer dans ses bras. Une belle façon de se retrouver. C'est vrai qu'elle avait un peu peur de Berry, de ce qu'elle allait croire. Mais il ne fallait vraiment pas s'inquiéter, ce n'est vraiment que de l'amitié. C'est vrai, ils ont été obliger de prendre la distance après les menaces de Berry envers William. Mais quand c'est une vraie et belle amitié, rien ne peut l'arrêter. La preuve :

    " Je suis tellement contente de te voir ! Comment vas-tu ? "

    Elle entraina alors William pour s'assoir près d'elle sur le banc.

_________________

Oh ! Really ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 24
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: > Moment entre amis [ PV : William ]   Lun 1 Sep - 22:46

[J'suiis pas inspirée du tout ce soir alors j'vais faire court =)]

    Enfin il pouvait passer un moment avec elle. Celle qui avait toujours sut être présente a ses cotés. Elle avait accepeter sans rechigner les exigences de Berry et l'accord de William car il savait qu'il l'aimait et qu'il ne voulait pas la perdre. Elle avait toujours sut l'écouter, être à l'écoute de ses problèmes. Au fil des années il avait appris a la connaitre et à l'aimer. Il l'a trouvait parfaite en tout points et savait qu'il serait insupportable de la perdre. Beaucoup trop réservé pour ca, il n'avait jamais réussis a lui avouer a quel point il tenait à elle. Un jour il lui avouerait tout ca, mais aujourd'hui ils passeraient encore une journée exceptionnelle et il pourrait lui annoncer la surprise qu'il lui avait réserver. Alors qu'elle attrappait doucement sa main pour l'attirer jusqu'au bar qui se trouvait a coté de l'entrée. Il laissa sa main sur la sienne, sur la cuisse de Cora et commenca a lui sourire en discutant avec elle. Elle riait, et quesqu'il pouvait adorer ce rire tellement communicatif. Il lui repondit doucement :

    - Tout va très bien ma belle ! Et je pense que tu vas être contente. en sachant que tu adorais les surprises je t'en ai préparer une pour ce soir ..

    Il s'arreta un instant, sachant qu'elle remuerait comme une puce d'ici une ou deux secondes. Il voulait la faire mariner un peu et commenca a rire en voyant qu'il avait raison et qu'elle insistait deja pour savoir de quoi il était question avec cette fameuse surprise. Il avait eut cette idée la nuit précédente et savait pertinemment que ca lui plairait. Il finit par lui expliquer son idée !

    - Je t'invite a passer la soirée et la nuit dans la meilleure suite de l'hotel. Jaccuzzi, Champagne, Alcool à Volonté, Self service comme tu le voudras et lui hyper moelleux. J'ai garder toute ma soirée et pour une fois depuis bien longtemps je suis tout a toi jusqu'a demain ma Cora'. Alors heureuse ?

    Il accompagna cete dernière phrase d'un sourire un peu idiot avant de rire. Il esperait que cette idée lui plairait. Depuis le temps qu'il n'avait pas pus passer autant de temps ensemble, il avait prévenu Berry qu'il serait avec un ami pour eviter les tensions et avait tout prévu le matin meme. Il était surexcité a l'idée de pouvoir repenser au bon bieux temps avec son amie. Croisant les doigts pour qu'elle accepte et qu'elle soit heureuse a l'idée de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: > Moment entre amis [ PV : William ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
> Moment entre amis [ PV : William ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Sortie entre amis
» Sortie entre amis (suite)
» Petit pari entre amis
» Une sortie entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York City » :: » Central Park-
Sauter vers: