Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tanya's Diary //

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanya Sylvia Bosco

Tanya Sylvia Bosco


Nombre de messages : 28
Age : 33
[ Identity card : Tanya's Diary // Img-1319558lgg6
Date d'inscription : 28/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Le fameux soir, elle a vu, par sa fenêtre, quelqu'un partir en courant, elle croit bien l'avoir reconnu mais ne le dit à personne.
# RELATION:
# POPULARITE:
Tanya's Diary // Left_bar_bleue80/100Tanya's Diary // Empty_bar_bleue  (80/100)

Tanya's Diary // Empty
MessageSujet: Tanya's Diary //   Tanya's Diary // Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

Tanya's Diary // Img-154242xi2ud
Revenir en haut Aller en bas
Tanya Sylvia Bosco

Tanya Sylvia Bosco


Nombre de messages : 28
Age : 33
[ Identity card : Tanya's Diary // Img-1319558lgg6
Date d'inscription : 28/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Le fameux soir, elle a vu, par sa fenêtre, quelqu'un partir en courant, elle croit bien l'avoir reconnu mais ne le dit à personne.
# RELATION:
# POPULARITE:
Tanya's Diary // Left_bar_bleue80/100Tanya's Diary // Empty_bar_bleue  (80/100)

Tanya's Diary // Empty
MessageSujet: Re: Tanya's Diary //   Tanya's Diary // Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:50

28 Septembre 2008.

Cher Journal,

Aujourd'hui, ça va presque faire un an que Maria s'est suicidée. Tu dois certainement te demander pourquoi je te parle de ça, et pourquoi je t'en parle maintenant. Eh bien... Il y a deux semaines , la directrice a reçu une lettre anonyme... Je ne sais pas bien ce qu'elle disait, mais, en gros, elle explique que le suicide de Maria n'est peut être pas un suicide, ou du moins, qu'il y a quelqu'un derrière tout ça. La proviseur va lancer une enquête. Je suis persuadée que dans les jours qui viennent, la police va nous interroger un par un.

Je ne connaissais pas Maria. J'ai du lui parler une ou deux fois dans ma vie, alors qu'on a été dans la même classe depuis la 4ème. Je n'ai jamais fait attention à elle. Je me souviens à peine de son visage. Je sais juste que tout le monde la détestait, et qu'il fallait faire avec. Si tu savais combien je me sens mal. Cette fille n'avait rien fait pour qu'on la déteste. Et pourtant...

Je suis sure que son suicide a à voir avec l'une des filles du club des cinq. Elles étaient toujours après elles. Et puis, il y a cette personne que j'ai vu, le soir du drame... Même à toi, je ne peux pas te le confier. J'ai trop peur que quelqu'un tombe sur ce journal et le lise. Oh mon dieu... Cette histoire ne finira-t-elle jamais ?

J'ai peur. On est tous en danger.

Je dois partir maintenant. Je t'écrirais une autre fois.

Tanya
Revenir en haut Aller en bas
 
Tanya's Diary //
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >___# DiARY OF BERRY
» ___autumn's diary; an old copybook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « Partie Personnages » :: » Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser