Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pub KAS «

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Autumn L. Mightley

Autumn L. Mightley


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Pub KAS « Left_bar_bleue99/100Pub KAS « Empty_bar_bleue  (99/100)

Pub KAS « Empty
MessageSujet: Pub KAS «   Pub KAS « Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:33

    Si vous souhaitez faire de la publicité pour le forum, voici un formulaire tout prêt, qui vous simplifiera la tache :

    NOM : Keep a Secret
    TYPE : Forum
    GENRE : RPG : Intrigue - Lycée
    CONTEXTE : « Vous êtes en dernière année au lycée de New-York-City. Il y a un an est survenu un terrible drame, une jeune fille s'est suicidée à cause de la persécution dont elle faisait l'objet. Oui, mais seulement de qui ? Suite à cela, plus de la moitié de l'école profitait de cette situation; quant à la moitié restante, elle avait bien trop peur pour révéler quoi que ce soit..
    A qui la faute dans ce cas ? L'avenir nous le dira. »
    ADMINISTRATRICES : Berry G. Welligton; Cora J. Johnsson; Autumn L. Mightley; Paige E. Ever; Chelsey Mitchell
    DESIGNER : Coffee-Square
    ADRESSE DU FORUM : https://keep-a-secret.forumsactifs.com
    BOUTON : (reportez vous ici)

Code:
[b]NOM :[/b] Keep a Secret
[b]TYPE :[/b] Forum
[b]GENRE :[/b] RPG : Intrigue - Lycée
[b]CONTEXTE :[/b] « Vous êtes en dernière année au lycée de New-York-City. Il y a un an est survenu un terrible drame, une jeune fille s'est suicidée à cause de la persécution dont elle faisait l'objet. Oui, mais seulement de qui ? Suite à cela, plus de la moitié de l'école profitait de cette situation; quant à la moitié restante, elle avait bien trop peur pour révéler quoi que ce soit..
A qui la faute dans ce cas ? L'avenir nous le dira. »
[b]ADMINISTRATRICES :[/b] Berry G. Welligton; Cora J. Johnsson; Autumn L. Mightley; Paige E. Ever; Chelsey Mitchell
[b]DESIGNER :[/b] Coffee-Square
[b]ADRESSE DU FORUM :[/b] http://keep-a-secret.forumsactifs.com
[b]BOUTON :[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Thalya D. Lawson

Thalya D. Lawson


Nombre de messages : 47
Age : 31
[ Identity card : Pub KAS « Th_taylorlj3
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: On ne sait pas exactement ce qu'elle a fait mais elle s'énerve brutalement quand on l'accuse de quoi que se soit concernant le suicide de Maria.
# RELATION:
# POPULARITE:
Pub KAS « Left_bar_bleue25/100Pub KAS « Empty_bar_bleue  (25/100)

Pub KAS « Empty
MessageSujet: Re: Pub KAS «   Pub KAS « Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:52

Je voulais l'envoyer aux administrateurs mais vous êtes tellement nombreux que je ne savais pas lequel choisir... xD !
Voici :

Je m'ennuyais un peu et comme je trouve votre forum vraiment génial, j'ai décidé de faire de la pub :
http://forumactif-pub.forumactif.com/forums-rpg-s-f7/keep-a-secret-t5078.htm
Ils demandent une mise à jour régulière (je le ferai toutes les semaines) mais si vous voulez ajouter quelque chose, dites le moi je le ferai Smile
Ce forum propose des services (correction, analyse, etc, lisez juste la rubrique Les Règles). Si vous voulez en bénéficiez, dites le moi également et je le ferai Very Happy
J'espère que ça pourra aider
Gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Pub KAS « Left_bar_bleue90/100Pub KAS « Empty_bar_bleue  (90/100)

Pub KAS « Empty
MessageSujet: Re: Pub KAS «   Pub KAS « Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:55

    Merci beaucoup d'avoir fait un peu de pub =)
    Je pense que tu as dit le principal, et lors de tes mises à jours, il te suffira juste de parler un peu des news du forum, mais je pense que c'est ce que tu comptais faire Wink
    Je n'ai rien d'autre à dire en particulier . Un grand merci d'avoir fait ça !
    Et continue de bien t'amuser sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thalya D. Lawson

Thalya D. Lawson


Nombre de messages : 47
Age : 31
[ Identity card : Pub KAS « Th_taylorlj3
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: On ne sait pas exactement ce qu'elle a fait mais elle s'énerve brutalement quand on l'accuse de quoi que se soit concernant le suicide de Maria.
# RELATION:
# POPULARITE:
Pub KAS « Left_bar_bleue25/100Pub KAS « Empty_bar_bleue  (25/100)

Pub KAS « Empty
MessageSujet: Re: Pub KAS «   Pub KAS « Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:06

De rien c'est un plaisir de servir un super forum Razz

Si je peux donner un conseil pour attirer les membres, il faudrait demander d'avantages de partenariats et s'inscrire à des Top-Sites. Ca, malheureusement, je ne pourrai pas le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub KAS « Empty
MessageSujet: Re: Pub KAS «   Pub KAS « Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub KAS «
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « Flood and co » :: » Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser