Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un petit café chaud :D [PV William]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue100/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:31

    Berry était chez tranquillement en train de se faire une manucure. C'était son passe-temps favoris, sa et critiquer... Twisted Evil Elle avait une esthéticienne à titré qui venait la voir dès qu'elle claquait des doigts.
    Celle-ci était en train de lui poser le vernis...


    - Oh mais faites attention! Vous ne voyez pas que vous débordez!

    La malheureuse était bien obligée vu que Berry bouger comme un puce. Berry reçu un message de Will sur son portable.

    « Salu ma puce! Rendez-vous au café
    g kelke choz d'1portan a te dire!
    Rejoin-moi dans une heure »

    - Stop arretez! De toutes façon vous êtes payée à tenter de m'enlaidir!

    Berry repoussa la jeune femme qui s'executa sans un mot. Berry enfila une robe noire et très classe avec des talons qu'elle venait tout juste d'acheter en la compagnie du groupe des 5. Elle appela la limousine qui vena la cherhcer presque aussi vite.

    Elle pensa: "Je me demande bien se que Will à de si important à m'anonncer, peut-être qu'il veut qu'on... nan je ne sais pas..."
    Elle arriva au café et descendit de la voiture. Berry regarda à l'intérieur, Will n'était pas encore arrivé.
    "Pour ne pas changer" se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
William L. Preston*

William L. Preston*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue98/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:11

    Dormir ! Voila l'occupation principale de William chaque samedi. Cours ou non durant la semaine, il n'avait aucun mal a faire de longues grasses matinées pour ce début de week end. Aujourd'hui était une journée absolument magnifique mais rien ne changeait la tradition. A 14h, il commencait a s'étirer alors que les rayons du soleil traversait les rideaux fins de sa chambre. Il plissa legerement les yeux avant de les ouvrir difficilement. Son premier reflex ? Regarder l'heure qu'il était. Il attrapa son portable et s'étonna de ne pas avoir dormis une ou deux heures de plus après la soirée qu'il avait passé la nuit précédente. Il s'était encore une fois mis a boire avec des amis et n'avait pas sut trouver ses limites dans la consommation. Résultat : il n'était arriver chez lui qu'a 7h du matin et en plus c'était après avoir passer 1h a dormir sur la banquette arrière d'un taxi. A présent il regrettait les chères et tendres vodka en posant doucement sa main sur son front brulant. Douloureux ce genre de réveil ! Il se leva donc en douceur et se dirigeai vers sa salle de bain ou il absorba un cachet d'aspirine. Il prit ensuite une bonne douche froide qui pourrait le réveiller un peu. Qu'allait il faire de sa journée d'ailleurs ? En sortant de la douche, il enroula une serviette chaude autour de son corps mouillé et retourna dans son immense chambre a coucher. Il fouilla dans son armoire pour finalement en sortir un de ces eternel blue jean et une chemise blanche assez serré au corps mais qui lui donnait un aspect assez decontracté. Entre temps il ouvrit la porte fenêtre qui donnait sur l'Upper East Side et alluma une Malboro Light qu'il fuma en prenant son temps, comme toujours. C'est en sortant son portable qu'il pensa a voir sa petite amie, après tout il n'avait pas passer la soirée ensemble hier alors il voulait se rattrapper. Tout en finissant sa cigarette, il tapota donc sur son telephone et lui envoya un message lui disant de le rejoindre au café dans l'heure qu'il suivait, il voulait lui parler de quelque chose et c'etait peut être le bon moment ..
    Le couple ne pouvait pas se plaindre ! Ils s'entendaient très bien et ne se disputaient donc que rarement ensemble. Une véritable utopie me direz vous .. Et bien il y avait pourtant quelque chose qu'il manquait. Ne vous méprenez pas, William est loin d'etre un de ces obsédé qui saute sur tout ce qui bouge et qui ne peut s'empecher de ramener une fille a chaque soirée, différente bien sur ! Seulement voila .. en deux ans et demi de relation, la jeune fille n'avait jamais voulu aller jusqu'au bout. Il ne l'a forcait jamais et ne lui parlait que rarement de ce sujet legerement facheux, mais il ne comprenait pas ce qui pouvait l'en empecher. Aujourd'hui, il décidait de re-engager cette conversation et de mettre toute cette histoire bien au clair.
    Il attrappa son portable, ses cigarettes et sa veste avant de sortir de sa chambre et de quitter son appartement en saluant sa gouvernante Nancy au passage, lui assurant qu'il ne rentrerait pas tard. Il hela un taxi qui s'arreta de suite et lui indiqua l'adresse du café, et oui après une soirée comme la sienne il n'avait pas vraiment la motivation de marcher ! Pourtant on ne percevait pas vraiment la fatigue sur son visage et ses yeux bleux etaient rester bien intacts malgré les quelques pétards qu'il avait fumé. En arrivant devant le Strabuck's, la jeune femme se tenait debout, dans une magnifique robe noire et l'attendait en tenant son sac bien contre elle. Il descendit de son taxi après lui avoir aimablement donner un billet de 20 dollars et s'approcha doucement de sa dulcinée avant de déposer un léger baiser sur ses jolies petites lèvres.


    - Bonjour mon coeur ! Escuse moi d'être en retard mais j'ai fais au plus vite. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue100/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:55

[HJ: Dis-donc moi je serais incapable de faire un tel RP Shocked ]


    Berry attendait depuis à peine 10 minutes. Entre temps elle avait pu téléphoner à Autumn pour lui parler de ce mysterieux message que venait de lui envoyer William. Autumn lui assura que cela ne pouvait pas être grave et tenta de la rassurer en vain, plus le temps passait plus Berry s'inquiétait.
    Elle se dit: "Il ne voudrais pas rompre quand même? Biensur que non, c'est moi, ou trouverait-il mieux?" , histoire de se rassurée.
    Elle sirotait un verre que la serveuse lui avait servie, celle qu'elle détestait le plus avec sa mini jupe noire et son air de chien battu qui faisait 'genre'
    J'ai besoin d'argent, je me tue au travail! Berry détestait ce genre de personne qui eux "avait eu la chance" d'avoir le sens des valeur, sans doute était-elle un peu jalouse.
    William arriva précipitamment, en effet il avait bien raison, c'est lui qui lui avait donner rendez-vous et il était en retard.
    Il lui demanda comment elle allait:


    - Salut, je pense que j'irai mieux quand je saurait qu-est-ce qu'il y a de si important... Alors?

    Visiblement, Berry avait l'aire anxieuse, elle redoutait que William décide de rompre avec elle parce qu'elle refusait de se donner. Seulement la façon dont William lui avait dit bonjour ne prêtait pas à des reproches. Qu'était-ce alors ce sujet dont Will voulait lui parler? Berry était complètement perdue...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
William L. Preston*

William L. Preston*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue98/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:09

[J'étais inspirer mais la j'vais pas faire autant je crois >.<]

    A peine était il arriver qu'il sentit une certaine anxiété dans le regard de sa douce dont il ne comprenait pas vraiment la raison. Il prit place sur une chaise en face d'elle et plongea immédiatement son regard dans le sien d'un facon terriblement charmante et tendre. Il attrappa sa main legerement tremblante et déposa un léger baiser sur cette paume tel un gentleman avant de lui lancer avec un léger sourire :

    - Ne t'en fais pas ce n'est rien de grave !

    Il se demandait ce a quoi pouvait bien penser Berry pour qu'il l'a trouve dans un tel état. Peut être croyait elle qu'il voulait rompre .. Mais il n'y avait aucun problème entre eux alors c'était étrange. La jeune femme avait un caractère extremement fort et se montrait parfois cruelle auprès des autres ils faut l'avouer, mais quelque fois elle dévoilait a William une toute autre personnalité, et sous cette carapace dure se cache en réalité une femme qui peut se montrer fragile et qui a besoin d'amour. C'est lorsqu'il avait comprit qu'il elle était vraiment qu'il n'avait put s'empecher de tomber amoureux d'elle. Au fil du temps, en apprenant a la connaitre, il avait découvert une toute autre Berry et elle était exceptionnelle. Ce que pouvait dire les autres sur elle il s'en contrebalancait puisqu'il savait ce qu'elle était vraiment. Aujourd'hui il regrettait presque d'avoir voulu lui parler de sexe de peur de tout gacher, il entama tout de meme la conversation en attaquant d'une facon assez franche mais très tranquille. Il caressa la paume de sa main avec son pouce et lui expliqu doucement :

    - Je sais que tu n'apprécie pas forcement que l'on parle de ca mais je voudrais qu'on arrive a s'expliquer sur le fait que tu refuses .. ce qui pourrait arriver entre nous. Ca fait deux ans et demi et nous nous aimons ! Alors qu'est ce qui te retient ? C'est à cause de moi ?

    Il marqua une pause, ne voulant pas trop s'emballer et baissa le regard un instant avant de replonger son regard dans celui de la jeune fille. Au passage il commanda très rapidement un Monaco auprès d'une serveuse qui longeait leur table. Puis il se remit en tete ce pour quoi il était venu. Rien ne pourrait dégenerer et il n'accelererait surtout pas les choses, mais il voulait savoir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue100/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:25

    La façon dont William la regarda la conforta. Elle se sentait beaucoup mieux après l'avoir embrassé.
    Le jeune homme avait quand même l'air nerveux à l'idée de lui annoncer une nouvelle... Quelle est-elle?

    Un sujet déjà abordée tant de fois et qui en arriva à la même conclusion... Berry était prête, le problème n'était pas là. Elle pensait malheureusement que c'est la seule chose qui pouvait retenir le garçon, et après que se passerait-il. Il aurait eu ce qu'il attendait depuis tellement longtemps alors comment savoir si une fois l'avoir eu, Berry n'aurait plus aucun intérêt à ses yeux. C'est ce qu'elle redoutait le plus. Peut-être mais il se pouvait aussi que le Will en avait marre d'attendre et qu'il déciderait de la quitter pour cette raison... Berry préférait à chaque fois retarder ce moment jusqu'a celui ou elle saurait vraiment comment Will tient à elle.


    - Will... ohh mais tu sais on en a parler des milliers de fois...

    Elle s'arrêta, ce discours elle l'avait tant de fois répéter... Il n'avait plus de valeur.


    - Will, ce que tu n'as pas l'air de comprendre c'est que j'ai besoin de savoir à quel point je compte pour toi pour faire une chose aussi importante! Tu comprends!


    Elle regardait William dans le blanc des yeux et pour une fois, elle se renda fière d'elle. Fière d'avoir pu dire la vérité, fière de se livrer à la personne qui prend le plus de place dans son coeur.


    - Malheureusement tant que je ne sentirais pas que je suis la femme de ta vie, tu n'obtiendras pas cette chose...

    Elle avait les larmes aux yeux, elle avait besoin d'une preuve d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
William L. Preston*

William L. Preston*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue98/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:36

    Il écoutait très attentivement la jeune femme, celle qui aimait se trouvait en face de lui et lui demandait de lui montrer comme il aimait. Elle avait peur et il le savait. Il serra legerement sa main, juste comme ca, pour lui montrer qu'il était présent, ému par ce qu'elle venait de lui dire. Il était raide dingue de cette fille ca ne fesait aucun doute, mais il n'arrivait pas a lui faire comprendre a quel point elle comptait. Bien sur les fleurs, les chocolats, tout ca c'est juste bon pour les films a l'eau de roses. Non ! Il voulait trouver quelque chose de special, un geste ? une parole ? Il se sentait perdu. Auparavant il n'avait jamais eu de mal avec les filles mais depuis qu'il sortait avec Berry il sentait que chaque jour était un nouveau défi a relever, une nouvelle preuve a fournir. Il ne savait pas de quoi elle avait peur, il ne savait plus quoi dire. Que pouvait il faire ? Il n'avait pas lacher son regard, meme quand la serveuse avait poser son verre sur la table. Il remarqua a quel point ses yeux brillaient et remarqua meme quelques larmes au creux de ceux ci. Alors tout ca était tellement important pour elle ? Il ne s'était meme pas rendu compte qu'elle souffrait de cette situation et qu'elle avait juste besoin d'une chose. Il se rapprocha d'elle et déposa un léger baiser sur ces lèvres avant de murmurer tendrement :

    - Je t'aime Berry ! Tu es la femme de ma vie et je l'ai toujours sut .. Je ne veux pas tout gacher, tout ce qui importe c'est nous !

    Bien sur qu'il comprenait, et cette fois c'était clair. Elle n'avait pas confiance, ou du moins elle voulait être sure. Sure de l'amour qu'il lui portait. Il ferait tout pour lui apporter ce qu'elle désirait tant. Après tout ne voulait il pas que son bonheur ? Il tenait réellement avec elle et le simple fait de lui dire qu'il l'aimait était un grand pas. Enfaite en deux ans et demi de relation il ne lui avait prononcer ces magnifiques mots que deux fois, et ces souvenirs resteront toujours gravés en lui. Privé de l'amour de ses parents il avait toujours eu du mal a montrer ses sentiments a ceux qu'il aimait mais avec Berry c'était différent.


[J'suis fatiguée c'est pas exceptionnel >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue100/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:51

    [ moi aussi j'suis fatiguée lol, ce ne sera pas du grand art xD ]

    Berry était heureuse, ces larmes c'était des larmes de joie. Elle appréciait vraiment la réaction de William. Celui-ci était prêt à attendre ainsi qu'a agir. C'est tout ce qu'elle attendait. Malgré sa, elle savait que ce n'était plus qu'une question de temps. Soit William allait réussir à lui prouver son amour et son attachement à elle, soit il n'y arriverait pas. Ce qui sonnerait peut-être comme la fin de leure histoire. Quoi qu'il en soit, le couple était dans une période décisive. Celui ci pourrait se détruire ou au contraire devenir le plus solide des couples.
    C'est tout ce qu'elle espérait.


    - William, tu es la seule personne qui me voit différemment. C'est d'ailleurs pour sa que je t'aime. Je te sais capable de beaucoup de chose, je te demande de faire sa pour moi. Ce serait déjà un début... Tu ne crois pas? Attendre serait une très belle preuve. Attendre et me laisser décider quand sera le bon moment...

    L'attitude de Berry pourrait en surprendre plus d'un. En effet peu de personne soupçonnerait que Berry et William, le couple le plus célèbre du lycée n'ont pas encore passé le cap...
    Berry regardait William dans les yeux, ni l'un ni l'autre n'arrivait à se détacher du regard.
    Une serveuse arriva:
    - Je peux vous servir quelque chose? Le plat du jour?
    Elle ne voyait sans doute pas qu'elle n'arrivait pas au bon moment, peu importe Berry ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
William L. Preston*

William L. Preston*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue98/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

    William se doutait que la décision qu'il venait de prendre était réellemtn importante pour son couple et pour Berry. Il était amoureux et il ne voulait pas tout gacher entre eux. Certes il avait envie qu'entre eux ca aille plus vite, mais l'important c'était de pouvoir faire tenir son couple et de ne pas gacher ce qu'il y avait entre eux. C'était beaucoup trop important a ses yeux. L'attitude que sa petite amie avait a son égard ne l'étonnait pas et pourtant il ne l'a voyait que rarement aussi attentionnée avec lui. Il savait de quelle manière elle agissait avec les autres mais il n'en tenait pas compte. Elle cachait sa véritable nature et tant que William le savait rien d'autre ne comptait. Maintenant il devait être celui dont elle révait. Ce qu'il venait de lui dire avait eu l'air de lui plaire, mais au fond il se demandait ce qui clochait en lui. Il était toujours adorable avec elle et avait toujours donné le meilleur de lui pour paraitre parfait à Berry. Il l'écouta, gardant son regard plongé dans le sien, et finit par répondre doucement :

    - Attendre ce n'est en aucun cas un problème pour moi Berr', mais je ne sais pas ce que je dois changer. Tu sais que je tiens a toi plus qu'a quiquonque mais je n'arrive pas a comprendre ce que je dois changer en moi. J'ai toujours donné le meilleur de moi pour être à la hauteur mais ce n'est jamais assez, jamais assez pour toi ..

    Il esperait ne pas l'a vexer en lui avouant ce qu'il ressentait. Il emmela ses doigts avec les siens et lui sourit, légérement, tendrement. Ce n'était surement pas le bon moment, mais une serveuse pointa alors son nez et demanda au couple si il desirait manger ici. William tourna la tete dans sa direction en gardant un léger sourire, et lui répondit poliment qu'il n'avait besoin de rien, Berry répondit de meme. Elle repartit donc travailler, laissant les deux jeunes gens a leur conversation. Willy craignait la reaction que pourrait avoir sa petite amie. Il replongea son regard dans le sien et un léger blanc s'installa entre eux avant qu'elle se décide a lui parler ..
Revenir en haut Aller en bas
http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue100/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:14

    > Berry pensait que le sujet était clos. Elle se remit de ses émotions et reprit étrangement un air indifférent. C'était étrange bien sur, mais Berry était la reine de la comédie. Et si tout sa n'était pas la vérité... En effet il se pourrait que Berry ait quelque chose à cacher mais quoi? Un rapport avec l'affaire Maria Savros? Eh bien oui!
    William lui avait-il déjà posé la question sur le lieu ou elle se trouvait quand Maria s'est suicidé? Que savait-elle? Ou même que faisait-elle et avec qui?
    Non jamais... L'heure était-elle arrivée? Berry s'arrangea pour la retarder. Tout cela était une grande comédie dans la laquelle William était tomber dans le piège. Berry avait plus d'un secret... surtout avec cette fameuse soirée et le fait qu'elle refusait de se donner à William.
    Berry avait les larmes qui avait aussi vite disparus qu'elles était apparut et le sourire facile. Elle mangea en regardant la tristesse de William et souria. Elle se dit qu'elle s'en était une fois de plus sortit, oui, mais pour combien de temps encore? Lui dirat-elle un jour la vérité?
    Il semblerait bien qu'elle soit capable de tout pour garder le secret... William devrait chercher pour espérer le trouver.


    - Chérie? Passe moi le sel s'il te plaît!

    Elle decida d'entamer un sujet.


    - Je sais que le moment n'est pas très opportun, mais que sais tu sur l'implication de ta soeur dans l'affaire? Elle t'en a parler?

    Berry avait entamer le sujet avec une telle désinvolture que William en resta bouche bée. Pourquoi posat-elle cette question? que sait-elle?

    Le comportement de Berry devena décidément très étrange... Le fait qu'elle était nerveuse n'avait rien à voir avec une possible rupture, elle pensait à la base que William voulait parler de l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
William L. Preston*

William L. Preston*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue98/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:06

    William eut beau user de toute sa sincérité face à Berry, celle ci ne lui repondit pas et fit mine de n'avoir rien entendu. Le jeune homme ne fit aucun commentaire face a cette réaction et baissa le regard sur son verre, qu'il n'avait toujours pas commencer a boire, avant de le porter a ses lèvres et d'en boire deux longues gorgées. Tout a coup son esprit s'était totalement vidé. Il ne pensait a plus rien et avait l'impression de ne rien entendre de ce qui se passait autour de lui. Il regarda la table de bois de chêne où son verre avait laisser une trace ronde d'eau avec laquelle il commenca a jouer du bout des doigts. Il dessina un "B" de lettre batton avant de l'essuyer du revers de sa main droite. Malheureusement ce bref instant ou Willy' avait réussit a ne plus penser a rien n'y a personne ne dura pas. Il commenca à se demander ce qui clochait dans l'esprit de Berry, ce a quoi elle pouvait bien penser et bien sur pourquoi elle fuyait les conversations. Il finit par lever le visage vers sa petite amie et attrappa le sel en tournant le visage d'une manière légerement négative .. C'est vrai, il prenait mal le fait qu'elle décide de ne pas lui répondre et que, comme d'habitude, tout le monde se plit a ses exigences et cela sans dire un mot, il se trouvait d'ailleurs particulièrement doué à ce petit jeu la. Il posa le sel devant elle sans un mot.
    La jeune femme décida ensuite d'entamer un sujet des plus étranges. Elle lui posa une question à propos de sa soeur d'une facon tellement franche qu'elle en était impolie. Il l'a regarda d'une manière legerement argneuse sans vraiment sans rendre compte et finit par lui répondre d'un air désinvolt et en remuant sa bierre, les yeux rivés sur sa boisson :


    - Non elle ne m'en a pas parler enfaite. Je ne suis meme pas sure qu'elle est quoi que ce soit avoir avec tout ca.

    Willy n'avait pas vraiment eu de mal a mentir, en réalité il détestait ca mais il savait que cette histoire la il n'en parlerait a personne. Il se rappelait de sa soeur, arrivant dans sa chambre en larmes et tremblante de peur puisqu'elle ne savait pas ce qui lui arriverait par la suite. Elle lui avait réveler tout ce qu'elle savait sur l'affaire et il lui avait promis de ne jamais dévoiler ce qu'elle lui avait dit. Aujourd'hui cette promesse ne changeait pas et il n'en parlerait pas plus a Berry parce que c'est sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue100/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (100/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:35

[je n'ai pas eu trop d'inspiration xD]


    > La tension entre les deux était étrange. Le fait de parler de l'affaire ferma le visage de William et
    Berry l'avait bien vu. Elle avisa de sorte à rendre la conversation un peu moins sombre mais insista tout
    de même sur le sujet.


    - Ce n'est pas la peine de te fermer dans ce cas...
    elle lui fit un clin d'œil et un sourire.

    -Tu sais ce n'est pas seulement ta sœur, c'est aussi l'une de mes meilleures amies...

    Berry adoptait un ton soupçonneux. Elle regardait sans cesse la réaction de William, elle ésperait non pas trouver des indices dans ses paroles mais dans ses réactions.
    Malgré leur sincérité l'un envers l'autre, ils entretenait toujours une part de mystere. Un sentiment de "je ne t'ai pas tout dis...".
    Ce qui n'était sans doute pas plus mal, en effet William ne savait toujours pas les occupations de Berry
    le soir du suicide et elle ne comptait surment pas lui dire. Peut-être pour le protèger, sans doute pour le protéger...


    -Tu sais que tu peux tout me dire
    , lui dit-elle en faisant semblant de ne pas s'en préoccuper alors qu'au fond elle n'attendait que sa.

Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
William L. Preston*

William L. Preston*


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
Un petit café chaud :D [PV William] Left_bar_bleue98/100Un petit café chaud :D [PV William] Empty_bar_bleue  (98/100)

Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:24

    Il détestait la conversation qu'il était en train d'avoir. Toute cette histoire c'était du passé et il ne souhaitait pas remuer les fantomes du passé. Peut-être que sa petite amie cherchait a savoir ce que William avait appris au sujet de ce sucide et du rapport entre le drame et sa propre soeur. Il aimait Berry mais elle ne saurait rien. Il tenait beaucoup trop a sa soeur pour dire quoi que ce soit. L'attitude qu'elle avait adopter lui plaisait de moins en moins et il le montrait, faire en sorte de ne pas croiser son regard était sa priorité sur le moment enfaite. Oui .. il se fermait c'était vrai, mais il avait de bonnes raisons ! Il ignora le clin d'oeil de Berry mais lui rendit tout de meme son charmant sourire, elle tait si mignonne ! Rolling Eyes L'une de ses meilleures amies .. c'était ce qu'elles étaient censer être, mais Willy' savait pertinement comment sa petite amie agissait avec toutes ces copines, elle les aimait surement mais parfois elle pouvait se comporter comme une véritable petite peste, raisonnablement bien sur, et c'est bien pour ca qu'il ne lui en parlait pas.
    Berry lui demandait d'être sincère, mais comment pouvait il dénoncer sa propre soeur, il ne dirait rien et esperait qu'elle comprendrait pourquoi il agissait de la sorte. D'ailleurs elle avait eu la même réaction lorsqu'il lui avait poser cette question, ou était elle partit le soir du sicide ? Dans la journée ils avait eu une discussion qui avait légerement tourner au vinaigre comme on dit. Elle l'avait laisser en plan et il n'avait eu aucune nouvelle d'elle de toute la nuit, le lendemain on annoncait le sucide Maria au lycée. Sans lever le visage, il finit par lui répondre d'une voix faible etavec la tête ailleurs :


    - Je le sais Berr' .. Il leva le visage doucement et sourit avec faiblesse avant d'ajouter. Mais il n'y a rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un petit café chaud :D [PV William] Empty
MessageSujet: Re: Un petit café chaud :D [PV William]   Un petit café chaud :D [PV William] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café chaud :D [PV William]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» > Moment entre amis [ PV : William ]
» |*| William Logan PRESTON* pour vous servir =) (OK)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York City » :: » Bar-café El paseo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser