Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Shall we dance? [] Berry.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward S. Rutherford

Edward S. Rutherford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Il aurait des informations sur l'affaire mais ne veut en aucun cas y être mêlé...
# RELATION:
# POPULARITE:
Shall we dance? [] Berry. Left_bar_bleue100/100Shall we dance? [] Berry. Empty_bar_bleue  (100/100)

Shall we dance? [] Berry. Empty
MessageSujet: Shall we dance? [] Berry.   Shall we dance? [] Berry. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:57

« - Oui, attends. Laisse moi un peu te mettre la main dessus… Foutu portable. »

Et la sonnerie qui ne cessait de retentir dans la grande chambre. Edward fit valsé la couverture de son grand lit, détruisant par la même occasion le travail effectué par les femmes de chambres durant toute la matinée. Comme si cet idée aller l’effleurer. C’est en se penchant, pour voir sous le lit qu’il tomba nez à nez avec le petit appareil, dont la sonnerie, le vibreur et tout le tintouin se faisait entendre. Il observa un instant le nom de son interlocuteur : « Yann »… Voilà longtemps qu’il n’avait pas eu de nouvelle tiens. Il appuya sur la touche verte et amena son portable au niveau de son oreille tout en se redressant, histoire de se retrouver assis sur son lit.

« - Edward… Ah ! Comment vas-tu ? …. Bien, bien. Quoi de neuf ? … Quoi ? Non, je n’étais pas au courant… Ahahaha, sans blague… Au night club ?... Bien, j’arrive. »

Il raccrocha, et glissa le portable dans la poche avant de son jeans diesel légèrement délavé. Il sauta de son lit, et courut dans la salle de bain où il se donna un coup de peigne, une giclette de parfum, et un peu de déodorant. Il tira un peu sur son polo noir à l’effigie blanche de Ralph Lauren pour le remettre en place. Il regagna sa chambre ou il attrapa sa veste en cuire noire ainsi que son casque et quitta la pièce après avoir récupéré au passage son portefeuille posé sur une petite table. Il quitta la villa en silence, bien qu’a part le maître d’hôtel & les femmes de chambres, il n’y avait pas grand monde à réveiller. Mais ça ne l’empêcha pas de faire crisser les pneus de sa grosse moto avant de partir définitivement.
Il parvint au Night Club aux environs de minuit 30. Avant même le début de la soirée. Mais bon, quand on est populaire et qu’on soudoie un peu le videur, il n’y a aucun problème pour y rentrer avant. Une fois dedans, il laissa au vestiaire sa veste & son casque, puis pénétra dans la boîte vide et silencieuse ou seul les spots qui se déplaçaient doucement donnaient un petit air de vie. Il gagna le bar, saluant de la main le barman, qui sans un mot lui tandis un gros verre à cocktail. Piña Colada. Ed’ lui fit un clin d’œil, et tout en sirotant il se tourna vers la piste, espérant voir la vieille connaissance qui l’avait appelé quelques minutes plutôt.


Dernière édition par Edward S. Rutherford le Mer 27 Aoû - 11:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Shall we dance? [] Berry. Left_bar_bleue100/100Shall we dance? [] Berry. Empty_bar_bleue  (100/100)

Shall we dance? [] Berry. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance? [] Berry.   Shall we dance? [] Berry. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:13

    Berry était là, attendant patiemment William qui sans doute une fois de plus à lui poser un lapin.
    Elle était assise au bar non loin d'Ed en sirotant un verre.
    Son portable vibra, elle regarda et vit qu'elle venait de recevoir un message, il s'agissait de Will:


    Ne maten pa, jsui avec mes copains
    on é o stade du lycée. on jou o foot
    biz on se voi dem1!


    Berry déposa violemment son portable sur le bar et dit:
    J'arrive pas à le croire!
    Malheureusement en déposant son portable sur le bar elle fit tomber son verre sur sa toute nouvelle robe qu'elle avait spécialement acheté pour la soirée, elle voulait faire plaisir à Will en se faisant belle...

    - C'est le bouquet! , elle mit sa tete dans ses mains et la releva pour demander un autre verre au serveur éxedé par Will, elle ne preta même pas attention à la tache qu'elle venait de se faire.
    Elle vit qu'Ed la regarda du coin de l'oeuil et lui dit:

    - Tu veux ma photo!? , elle bu de suite le verre que lui servit le barman.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Edward S. Rutherford

Edward S. Rutherford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Il aurait des informations sur l'affaire mais ne veut en aucun cas y être mêlé...
# RELATION:
# POPULARITE:
Shall we dance? [] Berry. Left_bar_bleue100/100Shall we dance? [] Berry. Empty_bar_bleue  (100/100)

Shall we dance? [] Berry. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance? [] Berry.   Shall we dance? [] Berry. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:44

Sirotant tranquillement, le jeune homme observait toujours la piste de danse, et parfois le petit couloir par où il était rentré. Attendre ne le dérangeait pas plus que ça, accompagné d’une Piña Colada il pouvait patienter un bon moment, mais bon… Si l’autre ne respecte même pas les heures de rendez-vous. Bref, on est pas tous ponctuel. Toujours appuyer dos contre le barre, les épaules légèrement voûté, il fut surpris t’entendre une voix de type féminine résonner vers sa droite… Alors qu’il n’avait vraiment pas fait attention à une quelconque présence en arrivant. Tournant légèrement la tête, il l’observa du coin de l’oeil. Tient donc, Berry…

« - Tu veux ma photo ? »

Un vague sourire naquit sur ses lèvres tandis qu’il éloignait la paille de ses lèvres. Il se tourna, posant un coude sur le bar, histoire de l’observer de la tête au pied. Naturellement, la tâche ne lui échappa pas.

« - Et bien… Je n’aurais pas dit non. Mais je ne suis pas intéressé par une photo de toi avec ce genre d’accoutrement. Quoi que… Si j’aurais voulu été vache, j’aurais dit oui et elle aurait terminé dans le journal de l’école. »

Il lui fit un clin d’œil, et glissa à nouveau la paille entre ses lèvres, reprenant sa dégustation. Sans pour autant avoir quitté des yeux la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Shall we dance? [] Berry. Left_bar_bleue100/100Shall we dance? [] Berry. Empty_bar_bleue  (100/100)

Shall we dance? [] Berry. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance? [] Berry.   Shall we dance? [] Berry. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:16

    Berry ne le regardait même pas en lui parlant. Elle lui dit tout simplement après avoir bu une gorgée du verre qu'elle venait de se faire servir:

    -Edward Stanislas Rutherford! Sa ne te dit pas, heuuu, je sais pas moi simple idée... d'aller harcelé quelqu'un d'autres? Le fait que tu sois canon ne t'autorises toujours pas à m'adresser la parole.

    Elle accompagna cette réponse d'un petit sourire narquois. Elle le dévisageait de haut en bas en buvant son verre et le fixa dans les yeux en attendant sa réponse.
    Ce petit sourire Berry l'avait toujours après avoir envoyé quelqu'un baladé. C'était ce même petit sourir d'hypocrite qu'elle utilisait pour se moquer des autres, on le retrouvait alors souvent sur son visage. Cool
    Berry avait taché sa belle robe, en effet mais cela la préoccupait peu ce soir, de toutes manières Will ne viendra pas. Elle avait que faire du fait qu'elle venait juste de l'acheter, elle ne la porterait plus jamais de toutes façons. C'était ainsi, trop d'argent à ne plus savoir comment l'utiliser peut-être. Malgré tout elle essaya de cacher cette tache en se tournant sur le côté.
    Il est vrai que Berry était en couple avec Will, mais que ni-ni tongue elle aimait avant tout plaire, même aux personnes qui lui importaient le moins.


    -Juste pour savvoir, qu'est que fait Eddie Rutherford tout seul dans une boite de nuit, il n'ya pas une foule de filles à tes pied d'habitude?

    Berry posa la cerise qui accompagnait son verre sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Shall we dance? [] Berry. Empty
MessageSujet: Re: Shall we dance? [] Berry.   Shall we dance? [] Berry. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shall we dance? [] Berry.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >___# DiARY OF BERRY
» >___#PiCTURE'S BERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York City » :: » Night club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser