Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande de partenariat

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MIAB
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:36

Nom du forum : Message In A Bottle

Contexte :

Spoiler:


Adresse du forum (sans le http://) :

Code:
http://message-in-a-bottle.forumotion.com/index.htm

Sur le forum, vous êtes : L'admin

Bouton du forum (100*35) :

Code:
[url=http://message-in-a-bottle.forumotion.com/index.htm][img]http://i32.tinypic.com/2i08bgz.png[/img][/url]

Lien du forum sur le votre :


Code:
http://message-in-a-bottle.forumotion.com/our-friends-or-not-f50/nos-friends-ici-en-attente-t8.htm#8
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:38

    Partenariat accepté, votre bouton a été ajouté .
    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
MIAB
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:00

Merci beaucoup !!
Bonne continuation !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:55

Nom du forum : The truth is always Absolved
Contexte :
4 années ont passée à Tree Hill, Des amitiés se sont formée, d’autre se sont rompu… Après des arrivées et des départs, finalement tout le monde se retrouve dans la petite ville de leurs adolescences. Lucas, et Skills sont entraineur de l’équipe des Ravens depuis maintenant quelques mois, Nathan les a rejoint suite a la rééducation il marche a nouveau et peu a nouveau jouer au basket, mais pas au niveau professionnel…

Nathan est toujours marié à Haley et leur fils James va très bien, il est heureux avec ses parent son oncle Skills, son parrain Lucas et sa Marraine Brooke. Haley a décroché un post de professeur de Littérature dans le lycée de Tree Hill. Brooke à ouvert sa boutique de vêtements, la boutique commence tout doucement à décoller… Coté cœur elle est toujours célibataire … enfin pour les autres, mais un inconnu est présent dans son cœur.

Peyton est de retour à Tree Hill, elle est revenue pour retrouver Lucas, mais elle ne l’avoue pas… Quand a se dernier, Lucas est également écrivain, il a eu du mal a écrire les derniers chapitres de son livre. Le retour de Peyton, va lui montrer qu’il a toujours des sentiments pour elle… mais il va-t-il lui avouer.
Peyton va crée son propre label de musique, elle va à présent chercher des groupes et des chanteurs pour faire des disques. Va-t-elle réussir à convaincre Haley de retourner derrière le micro et a reprendre sa guitare ?????

A vous de faire évoluer l’histoire …. Qui sait ce qui peut arriver à Tree Hill, dans le passée déjà les événements se sont suivis sans se ressembler, comment va se passer cette nouvelle année ???


Adresse du forum (sans le http://) :
Code:
http://thetruthabsolved.superforum.fr/forum.htm
Sur le forum, vous êtes : Lucy O'Connor
Bouton du forum (100*35) : Demande de partenariat - Page 2 080820031437381685
Lien du forum sur le votre:
Code:
http://thetruthabsolved.superforum.fr/pub-et-partenariat-f44/nos-partenaires-t46.htm#595
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:04

    Partenariat accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37

Merci!!

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:19

Merci, bonne continuation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOULY
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:37

Coucou les loulou ba voila c'est Louly l'admn d'avatar en folie, et comme on ets partenaire avec lef orum jpensai a vous pour étre elite avec le site siu sa vous dit Smile

Nom du forum : Louly Angel
Contexte : *****
Adresse du forum (sans le http://) :everyoneweb.com/louly-angel/
Sur le forum, vous êtes : na
Bouton du forum (100*35) :i52.servimg.com/u/f52/11/32/75/13/th/bbouyo10.gif
Lien du forum sur le votre ds la rubrike partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:45

Biensur que sa nous dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Nadia Mc
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: mon site   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:27

Nom du forum :New York paradise
Contexte : ////
Adresse du forum (sans le http://) :www.n-y-p.aceboard.fr/index.php?
Sur le forum, vous êtes :Nadia Mckay
Bouton du forum (100*35) : tu étasi senser me metre partenair car moi je t'est mis
Lien du forum sur le votre:
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue100/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:32

écoute je ne reviendrait pas là dessus! C'est bon! Je t'ai fait tout ton design la moindre des choses c'est que tu me rende un service en retour qui est DE ME METTRE EN PARTENAIRE! Visiblement ce n'est pas tres clair pour toi mais je m'en fou! Je ne te mettrai pas en partenaire et si tu décide d'enlever notre boutons je te demanderais d'enlever aussi le design que je t'ai fait!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Nadia
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: désoler   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 3:48

ok désoler
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:28

Nom du forum : { ONE TREE HILL
Contexte :
Bienvenue à Tree Hill.Vous connaissez sans doute la bande de Tree Hill alors je vous fait un petit résumé de leur vie.

Peyton a quitté son boulot à Los Angeles pour revenir vivre à Tree Hill.Elle dit quelle est revenue pour elle et ses amis(es) mais tout le monde sait bien qu'en fait,elle est revenue ici pour Lucas.Et c'est la vérité même si elle refuse de l'avouer.Elle est toujours très amoureuse de lui.Et elle sera complètement anéantis quand elle apprendra que celui-çi est fiançé avec Lindsay.Ce qu'elle ignore c'est que lui aussi est toujours amoureux d'elle.

Brooke à créer sa propre boutique Clothes Over Bro's à Tree Hill.Cela ne fait par contre absolument pas le bonheur de sa mère Victoria.Mais la jeune brune avait envie de revoir ses amis(es).En particulier Peyton quelle n'a pas vue depuis 4 longues années.Elle tombera sous le charme de Matt.Elle sait très bien que sa meilleure amie est revenu pour Lucas.

Lucas est en panne pour l'écriture de son deuxième roman.Il est fiançé à son éditrice Lindsay.Le seul problème est le retour de Peyton à Tree Hill.Il croyait ne plus rien ressentir pour cette dernière mais c'est faux.Il est toujours amoureux d'elle.Il devra donc quitter Lindsay et ainsi perdre la chance de faire publier son deuxième livre.Mais l'amour n'a pas de prix surtout quand on parle de Peyton.

Haley et Nathan sont toujours ensemble.Ils ont parfois des petits problèmes de couples mais c'est normal et réussiront à les affronter.Sauf peut-être un seul ; Haley surprend Nathan & Carrie s'embrasser.Elle ne sait pas que c'est Carrie qui à sauter sur Nathan et commençera à se poser des questions sur l'amour de son mari envers elle.

Adresse du forum (sans le http://) : onetree-hill.forumactif.org/forum.htm
Sur le forum, vous êtes : Haley
Bouton du forum (100*35) :
Demande de partenariat - Page 2 Parten10

Lien du forum sur le votre :
Code:
http://onetree-hill.forumactif.org/publicite-partenariat-f46/partenaire-t10.htm#25
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Mightley

Autumn L. Mightley


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue99/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/100)

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:46

    J'arrive pas à avoir accès à la page où on est mis dans les partenaires =$
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:55

Code:
http://onetree-hill.forumactif.org/publicite-partenariat-f46/partenaire-t10.htm#25
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:34

Nom du forum : Las Vegas Life
Contexte :
Spoiler:
Adresse du forum (sans le http://) :
Code:
http://lv-life.forumsactifs.com/forum.htm
Sur le forum, vous êtes : Lara Sandford/Admin
Bouton du forum (100*35) : Demande de partenariat - Page 2 Temp1010
Lien du forum sur le votre:
Code:
http://lv-life.forumsactifs.com/partenariats-f103/demandes-en-attente__-t28.htm#281
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:35

    Partenariat accepté .
    Tu es ajoutée =)
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:49

Merci,bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:21

Je ne sais pas si les messages de l'admin de Do Your Life on était effacé ou non mais peu importe, je suppose qu'elle vous a demandé de changer de modèle de présentation il y a quelques temps, toujours pas fais (oui c'est moi qui l'ai prévenu sur son fo' de plagiat non totale mais presque, j'assume et j'en suis fier même) C'est flagrant quoi, faut pas se foutre de la gueule du monde, je suis une habitué des plagiats, me soutenez pas que c'est la votre, je m'en fou on me l'a fait pas alors une dernière fois, changez la fiche sinon c'est à vos risques et périls, vous savez les plaintes à forumactif Cool Bref, j'espère ne pas avoir à reposter.
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Demande de partenariat - Page 2 Left_bar_bleue90/100Demande de partenariat - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:30

    Precious, je viens te répondre, mais on ne va pas s'énerver quand même .

    J'aurai préférer que ce soit l'admin même qui revienne nous parler si elle a des choses à nous dire. C'est mieux que d'avoir quelqu'un entre. Ce n'est pas contre toi.
    Ce n'est pas moi qui m'occupe de ça, les admins verront ton message, mais je pensais que l'affaire était close. La guerre, ça mène à rien .
    Tu dis être une habituée des plagiats, c'est donc que tu en fait ? !
    Mais sinon, c'est des menaces ? Je préfère qu'on parle, plutôt que d'en arriver là.
    Donc, j'attends une réponse de la fondatrice.

    Sinon votre forum, il n'est pas tip top aussi, enfin j'ai pas franchement regarder, mais je pense ..

    Sur ceux, j'espère que le message est passé.
    Et que cette histoire va se calmer.
    Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Precious
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:36

C'est à dire que je lui ai demandé si c'était terminé et elle m'a dis nan parce que une admin soutenait que c'était sa propre fiche et pas celle de DYL alors bon j'ai pas trop apprécié. Je compte pas vous faire la guerre ou quoi que ce soit rassure toi mais je préfère être clair dès le départ parce qu'en on prend des pincettes on se fait toujours remballer alors bon et pour le plagiat non c'est l'inverse, je suis habitué à ce qu'on me plagie et mes fo' donc je connais toutes les excuses bidon qu'on pourrait sortir. Menace, j'irais pas jusque là mais comme j'ai dis je préfère être clair parce que je suis pas admin de DYL mais bon quand je vois qu'elle prévient et que rien ne change, voila quoi c'est forcément pas plaisant même si elle a laissé mais bon jte dis merci pour Sophia et les autres admins. Bref j'arrête les discours xD j'espère aussi que ça va s'arranger, a+
Revenir en haut Aller en bas
Beylin Ayden

Beylin Ayden


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 23/08/2008

Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:26

Désolée si je ne suis pas très lisible, j'ai de gros problèmes de claviers.


Cher(e) Precious, comment te dire ça avec calme, sérénité et précision.
Tout d'abord, merci d'être (re)passée par ici pour (re)venir nous embêter pous une fiche de présentation qui n'est définitivement pas la tienne, étant donné que tu n'es pas administratrice du forum ; tu n'as donc pas vraiment le "droit" de venir te plaindre de plagiat étant donné que tu n'as pas été plagié(e), ni personne d'autre d'ailleurs.

Ensuite, si tu savais un peu de quoi tu parlais, tu verrais que ce sont TOUJOURS les mêmes informations qui sont données dans les fiches de présentation. Ceci n'est absolument pas un argument de "plagieuse en fuite", vu que je n'ai fait aucune fiche, mais l'argument d'une administratrice de ce forum qui croit les autres quand elles disent qu'elles ne conaissant pas ce dont tu parles. Mais bon, après, bien entendu, si tu exiges, si tu requiers par Zeus, que les fiches soient changées, et bien voilà un exemple de ce que nous pourrions faire. Mais bon, après, c'est sur qu'on sera à notre tour plagiées tellement c'est birallant n'est-ce pas ? Regarde bien.

Alors :

Nom : ( je ne sais pas si c'est vraiment utile... On s'en fout après tout, c'est pas comme si savoir le nom du personnage c'était important, si ? )
Nom de jeune fille de la mère : ( très très très important !)
Nom de jeune fille de la grand mère paternel : ( toujours utile, tu ne me contrediras pas)
Prénom : ( .... Non, franchement c'est pas interessant, ça sert à rien dans un forum...surtout dans un forum rpg, j'trouve que c'est complètement inutile , pas toi ?)
Initiales : ( au cas où on aurait pas pigé)
Date de naissance et age : ( Ca aussi c'est trop con, parce qu'on en a rien à faire de l'age du perso si ? )
Famille : ( Juste au cas où le perso serait pas orphelin n'est-ce pas ? )

Caractère : ( Ca, c'est pas utile parce que c'est mieux de pas savoir la personalité de la personne à qui tu parles, ça met du suspens, trop bien.)
Anomalie anatomique : ( Ca, en revanche, c'est super méga ultra utile ; j'trouve que si tu sais pas combien d'orteil a le perso, tu peux pas jouer....)
Défauts & Qualités : ( Quel intérêt franchement ? )
Couleur du vernis à ongle : (FONDAMENTAL ! Ohlala ! Si j'connais pas ça, grand dieu, je joue pas.)
A-tu déjà été mordue par un serpent : (Autrement dis, es tu serpentman ! Hahaha ! Trop interessent dis moi.)


Bref, j'vais pas continuer, déjà que j'avais pas à prendre la parole ici. Mais j'trouve ça ridicule d'attaquer un forum pour plagiat, juste parce qu'il met les informations nécessaires au jeu, et non pas une grosse débilité comme j'en ai sorti des tas, tu en conviendras.

Mais bon, si tu veux continuer, on va continuer, et crois moi, à mon avis, c'est plutôt toi et tes amies qui êtes mal placées parce que vous nous harcellez pour quelque chose de faux, etje dis ça avec de la bonne foi. J'ai un regard objectif car je n'ai fait que le design du forum, donc je sais que les fiches n'ont pas été plagiée. De plus, je trouve ça assez petit de venir attaquer quelqu'un pour un plagiat de fiche. C'est n'importe quoi ! Autant, nos intrigues seraient les mêmes, je comprendrais que tu viennes nous réclamer justice, mais là, c'est juste un détail, qui compte pour UNE FOIS dans le jeu, que pratiquement personne ne regarde une fois que le forum a commencé et qui sert juste à fournir les informations necessaires aux quelques relations que les personnages peuvent avoir entre eux.

Mais bon, vas-y, continues... Mais crois moi, je trouve ça assez stupide, pour ne pas dire con. Mais bon, attaque nous, vas y, j't'en pries, comme si on avait pas compris que t'étais la même personne que l'admin qui est venue l'autre fois. Allez, si ça t'amuses....Et si tu veux jouer à ça, crois moi bien que j'vais trouver quelque chose de votre forum qui ressemble étrangement au notre.... Ohlalala, Oh mon dieu ! Vous avez trop plagié ! Votre adresse de forum se termine par .com !!!!!! Ohlalala ! J'vais porter plainte. PLAGIAT PLAGIAT PLAGIAT.

Tu vois : je suis ridicule. Mais je ne suis définitivement pas la seule.

Sur ce, ne le prend pas contre toi, c'est juste que j'trouve ça bidon d'accuser quelqu'un de plagiat, qui est un terme extrêmement fort, et, à forciori, très mal employé, pour un détail.

Et puis on a rien à envier à do your life, d'autant plus qu'il y a une énorme faute d'anglais sur la page d'accueil donc voilà...

Mais bon. Après j'pense qu'il faut faire la différence entre plagiat, qui est un terme très fort, désignant la copie d'une idée, ou d'un texte, et la simple ressemblance, qui, ma foi, est visible un peu partout. J'veux dire, on met tous un blend de bienvenue sur notre forum, on met tous des liens vers le réglement, les postes vacants, on a tous besoin des mêmes informations dans les fiches de présentation. Donc voilà, viens pas chercher des ennuis pour rien. Et si tu veux porter plainte, vas-y, j'fais des études de droit, donc je sais parfaitement de quoi je parle...

( les filles, dsl, supprimez ce message si vous voulez ^^ mais ma fougue la emporté sur ma conscience ^^)
Revenir en haut Aller en bas
RAGING H
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:12

Bonjour ^^

Nom du forum : AND WHO AM I ?
Contexte :
Adresse du forum (sans le http://) :
Code:
http://ragingheart.e-monsite.com/
Sur le forum, vous êtes : WEBMASTER RAGING HEART
Bouton du forum (100*35) :
Code:
http://nsa02.casimages.com/img/2008/08/28/080828042750196902.png
Lien du forum sur le votre : ?

Je vous rajouterais aujourd’hui^^ car je une maj spéciale partenaire ^^ mais vous serez déjà dans la partie partenaire ^^ voilà

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LOULY
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:27

Nom du forum : ONE TREE HILL RPG
Contexte : NOUVELLE GENERATION DE TREE HILL
Adresse du forum (sans le

Sur le forum, vous êtes : RACHEL GATTINA
Bouton du forum (100*35) : Demande de partenariat - Page 2 212
Lien du forum sur le votre : ? DS LES PARTENAIRES
Revenir en haut Aller en bas
LOULY
Invité




Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:27

DSL DU DOUCBLE POSTE BEUGUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat   Demande de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « Flood and co » :: » Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser