AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MACVERMONTsuzanna (OK)

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanna Mac. Vermont*

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: MACVERMONTsuzanna (OK)   Lun 29 Sep - 0:50

GENERAL:


» Nom : Mac. Vermont
» Prénom : Suzanna
» Age : 17 ans
» Date & Lieu de naissance : 21 août 1990 à New York
» Famille : Voila deux ans que son père, Jack Mac Vermont est parti vivre en France avec sa maitresse, laissant derrière lui Suzanna, sa mère Angela et son frère d’un an son cadet, Bailey. Jack étant le directeur d’une grande banque américaine et international, il subventionne encore sa petite famille, autant plus qu’Angela ne travail pas.
» Groupe : Le groupe des 5
» Secret : Il semblerait que Suzanna et deux de ses copines en particuliers soient mêlées de près ou de loin à toute l'histoire...

APPROFONDIE


» Physique & Style Vestimentaire : Suzanna a ce qu’on pourrait dire, le physique type du mannequin. En effet, ses jambes étant interminables, elle a toujours été plus grande de son groupe. Elle est grande, svelte, et pourtant avec tout juste les formes qu’il faut. Sa mère étant d’origine brésilienne, Suzanna à la peau légèrement coloré, qui lui donne un halo bronzé toute l’année. De ce fait, sa longue chevelure châtain, s’accorde parfaitement avec son teint caramel et son regard boisé. Pour ce qui est de son style vestimentaire, ayant le compte en banque, la beauté ainsi que de la classe, Suzanna est toujours à la pointe de la mode, le plus souvent optant pour des tenues chics, sexys et excentriques.
» Caractère : Suzanna est très paradoxale. En effet, on la qualifie de plus souvent de « BiP » ou dite * Biatch* de New York. Pourquoi ? Et bien parce qu’elle et ses copines sont de parfaites petites garces qui passent leurs temps à être méchante. La méchanceté gratuite c’est son trucs ; s’en prendre au plus faible, au plus moche ou plus pauvre simplement par plaisir. Et oui la vie est difficile et surtout au lycée. Aller savoir pourquoi, même elle ne le sait pas, mais c’est une garce qui assume qui elle est.
Mais le plus drôle dans tout ca, est que Suzanna est quelqu’un d’incroyablement émotive. De ce fait, si un jour quelqu’un venait à l’insulter, vous pourriez jouir de la voir pleurer à la seconde. Faite lui un compliment ou un reproche, cela lui va droit au cœur. On peut en conclure que sa méchanceté est une sorte de bouclier, afin que tout le monde la craigne et ne s’en prend jamais à elle.
» Principales Qualités : Sa principale qualité est sans aucun doute la générosité. En effet, étant vraiment riche, Suzanne n’a jamais eue une réelle valeur de l’argent. Elle le gaspille sans compter, le donne à tout ce qui le lui demande et surtout dépense beaucoup en associations caritatives et galas de charités. Sinon c’est aussi une grande fêtarde qui s’est s’amusé tout en réussissant à avoir des résultats plus qu’excellent à l’école ! Sinon l’on peut dire que c’est une amie fidèle. Quand on est son ami, on le reste pour la vie.

» Ce qui plais le plus aux autres : Ce qui plais le plus aux autres est sans doute son sans de l’humour. C’est une fille très sarcastique, mais pourtant prend toujours soin de laisser une ponte d’humour dans ses vannes. Elle arrive à se mettre tout le monde dans la poche (sauf quand elle fait sa méchante). Sa tendance aussi à faire de chaque verre sa tournée générale ramène beaucoup de monde dans ses sorties nocturnes.
» Principaux Défauts : Ses principaux défauts sont surement les traits de caractères connue par tous : c’est une garce manipulatrice, sarcastique, mesquine est incroyablement narcissique. Faire partie de l’élite, du groupe le plus populaire du lycée et en plus de ça avoir une vie de rêve, ça monte rapidement à la tête. Elle est vraiment odieuse la plupart du temps et se fout complètement que ça puisse faire du mal ou pire à beaucoup de monde. Le pouvoir est quelque chose qui attire naturellement la nature humaine, alors quand l’on peut déjà régner sur un petit royaume avant même sa majorité, on le fait. Et Suzanna excelle dans cet art !
» Ce qui énerve le plus les autres : Sa méchanceté bien entendu. C’est mademoiselle parfaite qui fait rager tout ce qui on le malheur de croiser son chemin.
» Signes particuliers : Elle vénère les chats, elle en a d’ailleurs 5. Alors ne vous étonnez pas de trouver souvent des poils sur ses vêtements.

EN PARTICULIER:


» Histoire : Suzanna est née le 21 Août 1990 à New York, dans une petite clinique privée. Elle est l’exemple même de la petite fille riche, nait avec une cuillère en or au bec. Son père, Jack Mac Vermont est le directeur général et propriétaire d’une banque américaine et international. De ce fait, il fait partie de ce qu’on appel un milliardaire du beau monde. En tant qu’homme puissant, il se devait que monsieur s’affiche au près des plus belles dames de ce monde. Ce qu’il fit, enchainant les rendez vous d’affaire et coquin, jusqu’à que celui-ci tombe amoureux d’une mannequin brésilienne, Angela (d’où sans aucun doute, le physique incroyable de sa fille). Ils vécurent des années folles, pleines de paillette, voyage, et caprice de luxe jusqu’à qu’Angela tombe enceinte à 25 ans. Pour Jack, 32 ans, il était temps de changer de vie, se poser et enfin vivre comme des adultes. Suzanna vit le jour en même temps que la vie monotone et ennuyeuse de sa mère. Sa seule distraction or mis les divers fêtes mondaines, galas, etc … était sa chère et tendre fille. Son petit bijoux qu’elle choya de toute son amour. Un an plus tard, elle retomba enceinte pour donner naissance cette fois à un garçon qu’elle nomma Bailey. Les deux enfants grandirent à New York, dans un appartement plus grand que la maison que vous n’aurez jamais. En grandissant, elle eue bien entendu des accrochages avec son frère, mais dans l’ensemble, ils sont assez proches.
Ce fut donc une famille assez unie … enfin, pendant un temps. Son père malheureusement fut de plus en plus absent du domicile. Pour son travail parait-il, mais quand la moitié de l’année celui-ci était en Europe, cela à commencer à éveiller des soupçons chez sa femme. Elle profita donc de l’occasion pour souvent emmener ses enfants en vacance en France. Pour eux, encore aujourd’hui, tous ces voyages n’étaient que des voyages et rien d’autre. Et puis la France, c’était chic, beau, intéressant alors pourquoi aller chercher plus loin ?
Mais voila, un jour Jack quitta pour de bon le domicile familiale pour s’installer en France … avec sa maitresse ! Ce fut une nouvelle assez choquante pour tous, sauf pour sa mère. Apparemment elle ne semblait pas surprise ni trop atteinte par la nouvelle. L’amour semblait s’être aussi évaporé de son côté, alors au lieu de provoquer un drame, cela eue été arranger à l’amiable. Jack pouvait partir avec sa maitresse, mais continuait p subvenir à leurs besoins. En faite, l’accord passer entre les deux époux était simple. Rien n’allait changer. La famille vivrait toujours au dépend de celui-ci, et lui n’avait qu’à faire sa petite vie de son côté comme s’il était encore en voyage d’affaire. De ce fait, les deux époux ont continué à bien s’entendre, gardant régulièrement contact. Cela faisait au moins un drame en moins puisque leur petite fille parfaite ne l’était plus vraiment.
Etant depuis longtemps amie avec Berry Grace Welligton, les deux jeunes filles ont presque grandit ensemble, et donc ont commencé leurs groupe ensemble. Le caractère de Suzanna changea rapidement quand elle entra au lycée. Avant, c’était une petite pipelette beaucoup trop émotive, pour devenir une petite garce faisant pleuré les plus fragiles de son école. Suzanna n’eue jamais été au courant, mais sa mère recevait beaucoup de plainte de la part des mères de ses « victimes » ; mais qu’est ce que vous voulez dire à une enfant pourrie gâté ? Rien … elle laissa donc sa fille vivre comme bon l’entendait, tant que ses résultats scolaires étaient au top et qu’elle ne mettait pas le nom des Mac Vermont dans l’embarra, alors il n’y aurait aucun reproche à faire à sa petite chérie…
» Relations Amoureuses : Suzanna ne connue qu’une seule histoire sérieuse qui se finit en drame. Elle avait commencé à ses 14 ans et avait duré près d’un et demi. Depuis, la miss ne retenta jamais l’expérience, préfèrent profiter de sa jeunesse pour s’amuser avec les garçons plutôt que de s’investir dans une histoire où elle devrait encore une fois y sacrifier son cœur.
» Relations Amicales : Sa meilleure amie n’est autre que Berry Grace Welligton, la chef du groupe des 5. Elles se connaissaient depuis de longue année et s’entende à merveille. Sinon, elle traine aussi avec les autres filles du groupe, Miranda, Rozanna, et Autumn. Elle les apprécie beaucoup pour ce qu’elles sont bien qu’il y est certaine tension. Autrement, elle s’entend tout de même avec beaucoup de monde, ceux qu’elle estime mériter son amitié, ceux dont elle ne se moque pas bien évidement.


REELEMENT:


» Prénom : Elouana
» Age : 17 ans
» Comment ai-je connu KAS ? SN
» Ce que j'en pense : (note sur 18/20)
» Présence sur le Forum : 4/7
» Exemple de RP:
Citation :
Voila près de trois jours que Vogue était arrivé en Angleterre et la miss s’ennuyait déjà. En effet, le soir de son arrivée, elle ne pue s’empêcher d’embarquer son frère à Londres. Et bien oui après tout, c’était la seule ville qui méritait l’attention de la miss ; les autres n’étaient pas assez grandes pour deux de Montmorency réunis. Au moins, elle avait passé deux nuits en bonnes compagnies, dans des lieux qui avaient là capacité d’être plus intéressant que le centre ville de Liverpool et elle s’était fait voler sa voiture ! C’était une belle Porsche noir qu’elle avait commandé sur internet et qu’Andrea avait eue la gentillesse de lui apporter à l’aéroport, en plus de la Rolls pour les bagages. Pauvre petite fille riche n’est ce pas ?

Ce fut donc son troisième jours en Angleterre, et sa chère et tendre mère l’avait prié de rentrer de suite à Liverpool pour au moins diner une petite heure en sa compagnie. Vogue s’arrangea pour avancer ce petit rendez vous au petit déjeuner, histoire que les spécialités du british breakfast occupent plus son attention que les dites paroles de la mère, qui d’ailleurs lui reprocha la disparition de sa voiture. Non mais qu’elle radine c’elle là ! Qu’est ce que ça peut te faire, c’est un cadeau de Papa ! Voila qui classa l’affaire ; le doux nom de son père était un sujet tabou qui avait le mérite de fermer le claper de cette anglaise frigide qui lui servait de mère.

Elle appela un taxi tout en regrettant d’avoir abuser des saucisses aux porcs, bacon et cheese cake. Comment les anglais faisaient-ils pour manger des choses aussi lourd dès le réveil ?! Ce fut une question existentielle qu’elle comptait résoudre puisqu’elle avait du temps devant elle.
Elle prit d’abord soin de s’allumer un cigarette, d’ajuster sa courte robe Chloé en soie dorée dont la bretelle était tombé puis enfin monta dans l’adorable taxi inversé. Celui-ci lui demanda d’éteindre sa Marlboro, et en guise en réponse, la jolie Vogue lui tendit un billet de 100 pounds. Le ciel était gris, quelques gouttes venaient s’écraser contre la vitre derrière laquelle Vogue observait sa nouvelle ville. Tous se ressemblait, et semblait en carton. L’architecture française commençait déjà à lui manquer, mais ce n’était pas le genre de chose qui arrivait à la démoraliser.

Elle descendit enfin au centre ville, juste en face de la maison de production des Beatles. C’était normal après tout d’aller dans les lieux les plus touristiques, sinon ce serait comme aller à Stratford sans visiter la maison de Shakespeare ! Mais voila, le trip photo ce n’était ps vraiment son truc, et même s’il était 11h du matin, Vogue entra dans un pub, juste face au monument, « The Carvern pub ». L’ambiance, pour un début de journée, était vraiment sympa. Il y avait du monde, de la bonne musique et des pressions qui semblait hurler le nom de la jeune femme. Oui oui c’est bon elle arrive ! De ce fait, Vogue s’installa au bar, et commanda sa bière avec un léger accent français. Espérons seulement que les anglais savaient s’amuser de bon matin …
» Ai-je signé le Règlement ? Yes
» Mot de Passe : Nothing can avoid me...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
William L. Preston*

avatar

Nombre de messages : 52
Age : 25
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 28/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: MACVERMONTsuzanna (OK)   Lun 29 Sep - 20:11

    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Tanya Sylvia Bosco

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
[ Identity card :
Date d'inscription : 28/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Le fameux soir, elle a vu, par sa fenêtre, quelqu'un partir en courant, elle croit bien l'avoir reconnu mais ne le dit à personne.
# RELATION:
# POPULARITE:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: MACVERMONTsuzanna (OK)   Lun 29 Sep - 21:09

Bienvenue parmis nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Autumn L. Mightley

avatar

Nombre de messages : 117
Age : 25
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: MACVERMONTsuzanna (OK)   Lun 29 Sep - 21:12

    Bienvenue sur le forum :)
    & très bonne fiche
    VALIDEE

_________________

autumn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzanna Mac. Vermont*

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: MACVERMONTsuzanna (OK)   Lun 29 Sep - 22:40

Merci à tous les trois (=
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MACVERMONTsuzanna (OK)   

Revenir en haut Aller en bas
 
MACVERMONTsuzanna (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « Forum » :: » Présentations-
Sauter vers: