AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

June McCarter is right over here

AuteurMessage
June McCarter

# Tell me now ..
# SECRET: Elle connaissait très bien Maria, mais, lorsqu'elles sont toutes les deux entrées au lycée, June l'aurait laissée tombé... Qui plus est, le soir du suicide, personne ne l'a vu de toute la soirée...
# RELATION:
# POPULARITE:
50/100  (50/100)

MessageSujet: June McCarter is right over here   Lun 29 Sep - 0:21

GENERAL:

» Nom : McCarter
    » Prénom : June
    » Age : 18 ans
    » Date & Lieu de naissance : 10 mars 1990 en Ecosse
    » Famille : La mère de June les a abandonnés, elle et son père, alors qu'ils vivaient encore en Ecosse et que June n'avait que 8 ans. Son père, Patrick, sombra alors dans une dépression dont il ne sortit que quelques 5 mois plus tard. Décidant de prendre u nouveau départ, il lacha tout : son entreprise, sa maison, ses amis, sa famille, et vint s'installer à New York avec sa fille. C'est en investissant dans un célèbre journal de mode et en devdenant courtier en bourse qu'il a fait fortune, offrant à sa fille une vie paisible, sans problèmes d'argent.
    » Groupe : Les Autres Filles Riches
    » Pourquoi ce Groupe (facultatif si PV) : June n'est pas assez célèbre pour faire partie de l'élite. Plutôt discrète et manquant de confiance en elle, elle n'aime pas se faire remarquer. Elle est toutefois, grace à son père, très riche. Mais elle n'a pas la grosse tête comme d'autres.
    » Secret : Elle connaissait très bien Maria, mais, lorsqu'elles sont toutes les deux entrées au lycée, June l'aurait laissée tombé... Qui plus est, le soir du suicide, personne ne l'a vu de toute la soirée...

APPROFONDIE

» Physique & Style Vestimentaire : Si il y a bien un gout de luxe que possède June, c'est à propos de ses cheveux. Elle aime pouvoir changer de couleur quand elle le souhaite. Elle passe ainsi de blonde à brune, et vice versa sans problème, et au moins une fois par mois. Plutôt petite et mince, elle passerait facilement inaperçue si elle n'avait pas ces grands yeux bruns qui illuminent son visage. Côté style, il est très dur de la suivre. Elle passe du style rock, à une style plutôt cool... Ca dépend de sa couleur de cheveux, en fait. NNe s'aimant pas au naturel, elle ne sort jamais sans une touche de maquillage. Elle collectionne les chaussures.
    » Caractère : On pourrait la croire superficielle, mais c'est une fille très profonde. Toujours à l'écoute des autres, et toujours prête pour partir dans de grands débats, June a son point de vue et sait l'exprimer. Elle déteste qu'on la contredise, même si elle admet avoir tord, parfois. Elle est très cultivée, mais a parfois tendance à rester trop seule. Sa passion, c'est la musique. Elle chante et sait jouer plusieurs instrument, ce qui la met un peu à part. Gentille, mais aussi jalouse, elle ne sait pas trop comment agir avec les garçons, si bien que ses relations n'ont jamais vraiment duré... En gros, on pourrait dire de June qu'elle peut avoir un mauvais caractère, mais, qu'au fond, c'est une fille très attachante.
    » Principales Qualités : June est une fille qui sait écouter les autres et cerner leur caractère. Elle est de on conseil et est très appréciée pour ça. Beaucoup de gens aiment se confier à, elle, trouvant en la jeune fille une personne attentive et à qui l'on peut faire confiance. Bienveillante, elle n'aime pas parler sur les gens, même si elle n'est jamais contre des petits potins ^^ Très drôle de par son humour ironique, elle peut blesser parfois, mais ce n'est pas son but.
    » Ce qui plais le plus aux autres : C'est sa capacité à ne pas répéter ce qu'on lui dit, a écouter. Son honnêteté.
    » Principaux Défauts : June sait écouter, mais elle sait aussi parler. Elle pourrait parler des heures de sujets très ininteressant si quelqu'un la lançait dessus. Son sens de la réparti lui attire parfois des ennuis. Elle ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense ce qui fait qu'elle n'est pas forcément appréciée de tout le monde.
    » Ce qui énerve le plus les autres : Ses paroles quelques fois trop crues.
    » Signes particuliers : Un tatouage à la cheville.

EN PARTICULIER:

» Histoire : Immigrée d'Ecosse alors qu'elle n'avait qu'une dizaine d'année, June a du s'habituer aux habitudes américaines, notamment en perdant son accent. Lintégration à l'école a été très dure, tout d'abord car elle était étrangère, mais aussi car son père refaisait sa vie et n'avait pas forcément l'argent pour lui payer tout ce que les autres enfants avaient. C'est au collè-ge qu'elle a fait la conaissance de Maria. Elle sont devenues très rpoches, mais se sont également écartés du groupe. Elles étaient à part. Mais en 4ème, June rencontre Tanya et Cora avec qui elle passe beaucoup de temps, délaissant peu à peu son amie Maria. Au lycée, elles ne se parlent plus. Maria est comme une étrangère, de plus, elle n'est vraiment pas intégrée. Et, même si elle n'en est pas fière, June n'a rien fait pour l'aider, craignant pour sa réputation nouvelle.
    » Relations Amoureuses : N'a jamais eu de véritable relation. Son caractère l'e^pêchant de tenir plus de deux semaines avec le même garçon. Toutefois, June avoue avoir un penchant pour William, qui est malheureusement le petit ami de Berry Wellington, la reine du lycée. Si seulement elle pouvait le connaitre un peu mieux...
    » Relations Amicales : Mis à part Tanya et Cora, June n'a pas réellement d'amie. Etant plutôt solitaire, celà ne la préoccupait pas... Jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'un certain Vladimir était dans sa classe. Il l'intrigue et elle voudrait le connaitre un peu plus. Et puis, même si elle fait partie du groupe des 5, June aimerait vraiment devenir amie avec Autumn L. Mightley qu'elle admire beaucoup.

INFO:

» Personne sur mon Avatar : Hilary Duff
    » Mes Multicompte(s) ? Nein nein

REELEMENT:

» Prénom : Anna
    » Age : 18 ans
    » Comment ai-je connu KAS ? Grâce à ma très chère Kiara XD
    » Ce que j'en pense : (note sur /20) J'mettras 20 car j'aime beaucoup le design, et j'aime encore plus l'histoire ! Une affaire de suicide avec la jeunesse dorée, c'est ce que j'attendais.
    » Présence sur le Forum : Euh, autant que vous voulez ^^
    » Exemple de RP:
    Spoiler:

» Ai-je signé le Règlement ? Ya
    » Mot de Passe :
    Spoiler:

Dernière édition par June McCarter le Lun 29 Sep - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William L. Preston*

# Tell me now ..
# SECRET: Connais l'implication de sa soeur dans l'affaire et la protège ..
# RELATION:
# POPULARITE:
98/100  (98/100)

MessageSujet: Re: June McCarter is right over here   Lun 29 Sep - 20:12

• Bienvenue !
    J'adore ton avatar (L')
    Bonne Chance pour ta fiche =)
Voir le profil de l'utilisateur http://be-able-to-get-awayy.skyblog.com
Tanya Sylvia Bosco

[ Identity card :

# Tell me now ..
# SECRET: Le fameux soir, elle a vu, par sa fenêtre, quelqu'un partir en courant, elle croit bien l'avoir reconnu mais ne le dit à personne.
# RELATION:
# POPULARITE:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: June McCarter is right over here   Lun 29 Sep - 21:10

Hihi welcome
June McCarter

# Tell me now ..
# SECRET: Elle connaissait très bien Maria, mais, lorsqu'elles sont toutes les deux entrées au lycée, June l'aurait laissée tombé... Qui plus est, le soir du suicide, personne ne l'a vu de toute la soirée...
# RELATION:
# POPULARITE:
50/100  (50/100)

MessageSujet: Re: June McCarter is right over here   Lun 29 Sep - 22:54

Merci beaucoup =3

Et merci William pour mon avatar lol Si tu veux que j't'en fasse un , n'h'ésite pas =)

Merci encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: June McCarter is right over here   

June McCarter is right over here
Page 1 sur 1