Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >___# DiARY OF BERRY

Aller en bas 
AuteurMessage
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
>___# DiARY OF BERRY Left_bar_bleue100/100>___# DiARY OF BERRY Empty_bar_bleue  (100/100)

>___# DiARY OF BERRY Empty
MessageSujet: >___# DiARY OF BERRY   >___# DiARY OF BERRY Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:24

    Le 30 août 2008


    Cher journal, aujourd'hui, pour la première fois de ma vie, William me fit une grosse frayeure en voulant discuter avec moi. Il m'envoya un message qu'il disait d'important. Je pensa tout de suite à l'affaire. Il avait sans doute décoivert le lieu ou je me trouvait et avec qui... mais non! J'eût tout de même peur qu'il découvre la réalité sur le sujet dont il voulait qu'on parle: le fait que je ne voulait pas me donner à lui! Heuresement je réussit à trouver une excuse aussi vite. Il ne se doute de rien je pense. J'en ai profitée pour lui poser des questions sur l'implication de Miranda sur l'affaire Savros. Je voulais absolument savoir si elle lui avait parler de ce soir là!
    J'écrirai à partir d'aujourdhui tout mes indices et mes informations sur l'affaire, en plus des capitales que je détient déja...
    Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
 
>___# DiARY OF BERRY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanya's Diary //
» ___autumn's diary; an old copybook
» Shall we dance? [] Berry.
» >___#PiCTURE'S BERRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « Partie Personnages » :: » Journal Intime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser