AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Travail sur le prochain numéro. {LIBRE}

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris Bradford
THE ROMANTIC PRINCESS
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 23
Localisation : Bordeaux.
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: EN POSSESSION DU JOURNAL INTIME DE LA VICTIME.
# RELATION:
# POPULARITE:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Travail sur le prochain numéro. {LIBRE}   Mer 27 Aoû - 18:14

    Ce matin là, alors que toute la population de New York dormait encore paisiblement Iris, elle, se hâtait déjà de partir au lycée afin de relire tous les articles écrit par de jeunes journalistes en herbes et de donner son accord afin que la nouvelle édition du journal scolaire soit mit à disposition dès demain aux élèves. Encore un nouveau numéro plein d’histoires à dormir debout, de blagues idiotes écrites par l’équipe de rugby (même si cela est censé être anonyme, se sont les seuls du collège qui font autant de fautes d’orthographes, qui ont une écriture aussi illisible et certains signe de leur nom…) et de nouvelle débile telle: mon chat a faillit mourir en courant après une souris. Heureusement en tant que rédactrice en chef, la belle rousse avait le droit de réserver une petite partie du journal, où elle pouvait écrire quelques nouvelles sur le suicide inattendu de Maria Savros.

    Mais comme tout dans la vie, pour avoir le plaisir de faire quelque chose qui vous tient à cœur, vous devez absolument faire une chose que vous n’aimez pas, une contrainte. Et dans le cas de la jeune femme, pour pouvoir publier le journal du lycée, Iris devait arriver au bureau deux heures avant la reprise des cours. Bien sûr, comme tout humain, le réveil fut extrêmement dur, mais la belle rousse se donna du courage au pensant qu’elle pourrait lire les articles avant tout le monde, et en même temps écrire le sien. Elle n’avait pas eut le temps hier soir, comme à son habitude, car prise par une fête avec des amis, elle était rentrée vers trois heures du matin. Encore une nuit courte, pour une journée longue… Iris se leva donc, se dirigea vers la cuisine et se prépara un bol de céréale avec un grand verre de jus d’orange qu’elle but cul sec, elle prit une rapide douche froide, et se nettoya le visage. Elle se vêtu avec un jean slim, un magnifique chemisier et une paire de converses, l’ensemble tout de noir.

    Iris arriva devant la porte d’entrée de son appartement, tandis sa main droite par réflexe vers une petite table et saisit les clés de sa voiture et de son habitat. Mais avant de traverser la porte grande ouverte, la jeune femme fixa étrangement un petit livre poser sur son immense table en bois. Ensuite, elle fixa sa voiture, et encore le livre, ainsi de suite pendant quelques secondes… Elle se décida et prit le petit livre de couleur marron, rose, et blanc, qu’elle glissa dans son sac à main. Bien décider à le feuilleter, elle partit au lycée.

    Une fois arriver, elle s’installa dans son fauteuil personnel, et se mit à lire les articles de ses collègues du journal. Après une heure de travail, elle sortit de son sac à main le livre qu’elle avait prit au dernier moment. En fait, ce livre n’était rien d’autre que le journal intime de Maria Savros. Iris l’avait trouvé dans son casier. D’ailleurs cela avait beaucoup surpris la belle rousse, qui ne connaissait pas très bien la victime. A part quelques hochements de tête pour dire bonjour, Iris ne lui avait jamais adressé la parole. Curieuse, elle ouvrit le journal intime au hasard, et tomba sur une page qu’elle commença à lire. Plus que concentrait que jamais dans le récit de Maria un bruit se fit entendre. Il venait sans doute du couloir, comme si quelqu’un avait fait tomber quelque chose.

    Iris se leva et s’approcha de la porte, terrifier.


    - Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tanya Sylvia Bosco

avatar

Nombre de messages : 28
Age : 27
[ Identity card :
Date d'inscription : 28/09/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Le fameux soir, elle a vu, par sa fenêtre, quelqu'un partir en courant, elle croit bien l'avoir reconnu mais ne le dit à personne.
# RELATION:
# POPULARITE:
80/100  (80/100)

MessageSujet: Re: Travail sur le prochain numéro. {LIBRE}   Dim 28 Sep - 16:19

- Il y a quelqu'un ?

Merde, pensa Tanya. Pour une fois, la jeune fille était arivée en avance. En effet, elle avait quelques affaires à régler avant que les cours ne commencent, et, pour ce faire, elle était arrivée plus tôt que d'habitude. En entrant dans le batiment, elle avait pensé que le lycée était désert, mais elle s'était visiblement trompée. Elle ramassa aussitôt ce qu'elle avait fait tombé, et décida de ne pas répondre. Seuls les professeurs avaient le droit d'être dans le lycée avant l'ouverture, de fait, Tanya préféra s'éviter une heure de colle...

Mais, au fur et à mesure qu'elle avançait dans le couloir, quelque chose la tourmentait de plus en plus. Cette voix... Elle la connaissait. C'était une voix de femme... Elle l'avait déjà entendu, mais impossible, à cette heure si matinale, de se rappeler à qui elle appartenait... Et, à bien y réfléchir, ce n'était pas la voix d'une prof... Mais celle d'une élève. Elle entendit une porte s'ouvrir dans le couloir. Aussitôt, elle se cacha contre un mur, osant à peine respirer, et priant pour qu'on ne la trouve pas. Elle serra contre elle son sac, protégeant précieusement ce qu'elle avait fait tomber quelques minutes plus tôt... Plus jamais, Ô non plus jamais, elle ne s'aventurerait dans le lycée avant les heures d'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Travail sur le prochain numéro. {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite du prochain numéro du Poing *exclusif* 'Pronostics des PO"
» Obama en chute libre ...
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York High School » :: » Journal du Lycée-
Sauter vers: