Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Diner groupe des 5 [Autumn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Diner groupe des 5 [Autumn] Left_bar_bleue100/100Diner groupe des 5 [Autumn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:33

    Berry Grace était chef du groupe des 5 avec Sv. Ce soir elle avait décider d'aller diner chez Wolfgang et biensure, elle appela le groupe des 5 pour les prévenir de la retrouver là-bas. La première arrivée était Autumn. Elle la regarda de haut en bas quand elle arriva.
    Autumn avait un haut identique à Berry, la seule chose de différente était la couleure. Berry le portait en rose et Autumn en orange. Avant même de lui adresser un bonjour, Berry lui dit:


    - On peut savoir ce qui t'es passé par la tête? Tu savais qu'après avoir vu ce haut sur toi je l'ai acheté! Pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement jeté, ou donner à je ne sais quelle oeuvre de charité?

    En effet Autumn avait acheté ce haut en première et Berry après l'avoir vu sur décida tout à coup qu'il lui irait mieux à elle. Ce n'était pas la première fois que cela arrivé et Berry avait l'habitude de s'autoproclamé meilleure qu'une ou l'autre. Les 3 autres du groupe des 5 ne se rebellaient pas, elles s'étaient toutes toujours comportées ainsi... C'était normal pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Autumn L. Mightley

Autumn L. Mightley


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Diner groupe des 5 [Autumn] Left_bar_bleue99/100Diner groupe des 5 [Autumn] Empty_bar_bleue  (99/100)

Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:37

« Tudubu duu »

    La sonnerie du portable d'Autumn retentit. Elle ne sursauta même pas, la jeune fille étant tellement habituée à ce que son téléphone sonne à longueur de journée. Elle l'ouvrit et regarda l'écran : "Nouveau message de Berry". Autumn s'empressa de lire ce qu'avait à lui dire son amie. Apparement, ils avaient prévu de se retrouver ce soir avec le groupe chez Wolfgang, un des restaurants les plus renommés de New-York. Hm, l'idée plaisait à Autumn. Bon quelle heure était-il ? 18 heures passées, et elles devaient rejoindre les autres à 19 heures. Ça lui laissait une heure pour se préparer. Autant dire mission (presque) impossible pour Autumn, qui d'ordinaire passait un temps fou à se pomponner dans la salle de bain. Tant pis, pour une fois elle se dépêcherait. Quand même, louper une soirée avec ses amis ? Ca non..
    Elle prit donc le premier taxi venu, pour rejoindre son loft à quelques minutes du centre ville où elle se trouvait pour le moment, en train de flâner dans les rues New-Yorkaises. Elle arriva dans son appartement, se prépara le plus rapidement possible, et redescendit trois bons quarts d'heures plus tard. Bon eh bien, elle était prête. Maquillée, recoiffée, et portant son nouveau petit haut orange qu'elle avait justement acheté avec Berry lors d'un après-midi shopping récent en sa compagnie.
    Elle se hâta de se rendre chez Wolfgang et fut surprise de voir Berry attendre seule à une grande table, réservée pour l'occasion. Alors comme ça elle n'était même pas en retard ? Elle s'approcha de la jeune fille assise et découvrit avec stupeur que celle-ci portait le même haut qu'elle.. mais en ROSE ! Alors là non, elles ressemblaient à quoi maintenant toutes les deux ? Berry fit à Autumn :

    « On peut savoir ce qui t'es passé par la tête ? Tu savais qu'après avoir vu ce haut sur toi je l'ai acheté ! Pourquoi ne l'as-tu pas tout simplement jeté, ou donner à je ne sais quelle œuvre de charité ? »

    Alors, ça c'était la meilleure. Autumn haussa les sourcils, elle donner un vêtement neuf à une œuvre de charité ? Non, mais l'avait-elle bien regardée ? Autumn, s'exclama :

    « Berry ! Tu crois vraiment que j'aurais fait don de ce haut ?! C'est toi qui t'es permis de l'acheter après moi, c'est toi qui est en tort. Regarde de ce qu'on à l'air maintenant, habillée de la même façon ! »

    Sur ce, Autumn contourna la table, pas vraiment énervée, puisque ce genre de scènes revenaient assez souvent au sein du groupe, et s'assit en face de Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Diner groupe des 5 [Autumn] Left_bar_bleue100/100Diner groupe des 5 [Autumn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

    autumn dit: « Berry ! Tu crois vraiment que j'aurais fait don de ce haut ?! C'est toi qui t'es permis de l'acheter après moi, c'est toi qui est en tort. Regarde de ce qu'on à l'air maintenant, habillée de la même façon ! »

    Berry n'en cru pas ses yeux, depuis quand Autumn ou même qui que ce soit s'était permis de lui parler ainsi. Berry n'était pas habitué à ce genre de confrontation, d'habitude tout lui était dû sans discuter.

    - Je te demande pardon! Moi? En faute? Non mais je rêve! Je t'ai bien dit que JE mettrait ce haut! Bref changeons de discussion avant que je m'énerve...


    Berry avait toujours un vetement de secours, elle enfila un gilet blanc à manches courtes sur elles, comme sa on ne voyais plus du tout la ressemblance avec Autumn.

    - Hum, de toute façon je suis bien plus jolie comme sa! , elle fit un sourire à Autumn.
    Merci de ta stupidité chérie, tu ora fait une bonne action aujourd'hui au moins...

    Sans laisser Autumn enchainer un mot elle lui demanda comment sa relation avec Matt se passait.

    - Matt va bien? Et vous deux au fete, sa se passe comment...?

    En lui posant la question, elle se regarda dans sa cuillère, Berry était un peu *beaucoup* égocentrique. Elle aimait beaucoup se regarder et s'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Autumn L. Mightley

Autumn L. Mightley


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Diner groupe des 5 [Autumn] Left_bar_bleue99/100Diner groupe des 5 [Autumn] Empty_bar_bleue  (99/100)

Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:02

Autumn regarda un moment Berry, quand elle lui répondit. Elle avait presque momentanément oublié à qui elle s'adressait. Même s'il arrivait souvent que les filles de l'Elite se querellent entre elles pour des futilités du genre, il était rare qu'Autumn parle ainsi à Berry. Elle ne savait pas trop ce qui lui avait pris. D'ordinaire Autumn n'était pas un petit chien envers Berry, loin de là, sinon cela ferait bien longtemps qu'elle ne ferait plus partie du groupe des 5. Elle ne se laissait pas faire, elle disait ce qu'elle pensait. Elle n'était pas hypocrite. Des personnes hors du groupes lui donnaient même le rôle de celle qui pouvait être la méchante de toutes. Mais elle n'était pas comme ça avec ses amies. Elle ne parlait ainsi à Berry ou même à Suzanna que rarement. Pour des choses plus importantes. Sur ce terrain là, ça ne menait à rien. Autumn était pourtant persuadé d'avoir raison dans ses propos (elle ne remettait pas souvent en question).
Par la suite, Autumn ne fut pas surprise de voir sortir du sac de Berry un petit gilet blanc, qu'elle reconnut tout de suite comme un article acheté chez Chancel; une boutique hype située non loin de Central Park, où le moindre tee-shirt n'est pas vendu à moins d'une petite centaine d'euros. Toujours une solution de secrous. Après l'avoir enfilé, Berry lança à son amie que porter ainsi son gilet par dessus leur haut similaire la rendait elle bien plus jolie. Autumn n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que Berry enchaîna sur :


« Matt va bien ? Et vous deux au fait, sa se passe comment ? »


Hm. Autumn aurait bien évité la question. A vrai dire, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de Matthew. Elle ne savait pas vraiment à quoi ils jouaient tous les deux depuis deux mois. Ils se cachaient, se cherchaient, s'ignoraient puis se retrouvaient et ainsi de suite. Ce genre de rapport aurait à l'ordinaire rapidement énervée Autumn, elle aurait tout de suite coupé net à leur relation. La jeune fille était populaire, si elle voulait un petit ami, elle n'avait pas de soucis à se faire. C'était presque aussi simple que de s'acheter une nouvelle robe. Mais là c'était différent car elle aimait Matt, même s'il était très mystérieux. Aimer quelqu'un (vraiment) était nouveau pour elle, et pour une fois elle se sentait perdre un peu le contrôle dans tout ça. Elle ne savait pas vraiment à qui elle pouvait confier ça; elle hésitait à en parler à Berry. Mais si elle ne le lui disait pas à elle, alors à qui ?


« A vrai dire, je sais pas trop où on en est. C'est.. c'est compliqué. »


"C'est compliqué". Quoi de plus flou comme réponse ? Elle tripota machinalement une cigarette qu'elle venait de sortir et qu'elle s'apprêtait à allumer. Non, tout compte fait, elle n'avait pas envie d'en parler maintenant. Plus tard, peut-être. Elle se reprit, affichant un sourire qu'elle se voulait convainquant, et demanda à son tour :


« Et toi, avec Will, toujours le parfait amour ? »


Deux ans et demie qu'ils étaient ensemble les deux là. C'était du sérieux. Autumn trouvait qu'ils avaient une belle relation, mais elle ne se voyait pas du tout à leur place. Pas assez de liberté, selon elle. Elle se décida, pris son briquet dans son sac et alluma enfin sa cigarette sur laquelle elle tira aussitôt. Puis, elle dit distraitement, la clope entre les lèvres, occupée à regarder la carte qu'un serveur venait d'apporter :


« Deux ans et demie, quand même. Ça me ferait peur moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Diner groupe des 5 [Autumn] Left_bar_bleue100/100Diner groupe des 5 [Autumn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:03

    > Berry ne sembla pas étonner en entendant la réponse d'Autumn sur la relation qu'elle menait avec Mattew. Cela ne faisiat que deux mois qu'il sortaient ensemble et c'était déja compliqué. Alors comment aurait-elle fait si elle se trouvait à sa place et que cela faisit deux ans. Même Autumn avoua que ce genre de relation lui faisait peur. Berry lui réponda d'un air superieur et sec:

    - Tu sais, deux ans et demi, quand on est assez mure dans sa tête et que l'on a passer le stade gaminerie c'est tout à fait normal. Tu vois ce que je veux dire ,par là... Ne le prend pas mal, mais c'est juste une amie qui te parle, j'essaie de t'aider...

    Son ton était à la fois méprisant mais aussi elle lui fit un sourire.

    - Tu vois dans une relation, les 4 premiers mois sont décisifs. Sois vous vous entendez parfaitement et les disputes commencent à s'introduire dans votre vie de couple. Ce qui est tout à fait normal... Sois vous ne vous voyez presque jamais et les disputes vous ne les connaissez pas. Ce qui est étrange et anormal... J'espère que tu comprend où je veux en venir...


    Berry essaya d'aider et éclaircir Autumn. D'une manière assez inappropriée certe, mais c'était Berry! Assez maladroite dans ses propos, cela ne devait pas étonner ses amies. Elle devaient prendre le bon de ses paroles et laisser le reste...
    La sincérité de Berry se fit tout de même ressentir, elle ne pouvait pas dire le contraire...


    - Tu vois, moi et Will, on à nos lots de disputes c'est vrai... Mais c'est grâce à cela qu'on arrive à se dire nos quatres vérités et c'est cela qui nous permet d'avancer dans le temps! On se comprend grâce à cela. Je ne peut te dire qu'une seule chose: Parle avec Matt et dis lui ce que tu ressens...

    Elle regarda Autumn dans les yeux d'un air serieu et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Autumn L. Mightley

Autumn L. Mightley


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Diner groupe des 5 [Autumn] Left_bar_bleue99/100Diner groupe des 5 [Autumn] Empty_bar_bleue  (99/100)

Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:17

Les petit discours de Berry aurait pu tout de suite jeter un froid si la personne à qui elle s'adressait n'était pas l'une de ses amies. Autumn connaissait Berry, et elle savait, avec sa petite expérience, comment se comporter face à sa manière d'être. Elle préférait prendre ce qu'elle lui disait comme des conseils plutôt que des reproches, même si parfois ce n'était pas toujours évident. Autumn se raccrochait à l'idée que Berry avait de l'expérience avec William comparée à elle qui voyait ses relations ne jamais dépassé les trois semaines. D'ordinaire ça ne dérangeait pas Autumn, elle se disait qu'elle était jeune et qu'elle avait tout le temps de s'enfermer avec un même homme; mais là, c'était différent, elle tenait à garder Matthew. Face à ce que lui disait BG pourtant, ce ne fut que plus confus dans son esprit :

« Tu vois dans une relation, les 4 premiers mois sont décisifs. Soit vous vous entendez parfaitement et les disputes commencent à s'introduire dans votre vie de couple. Ce qui est tout à fait normal.. Soit vous ne vous voyez presque jamais et les disputes vous ne les connaissez pas. Ce qui est étrange et anormal.. J'espère que tu comprends où je veux en venir.. »


Autumn opta rapidement plutôt pour la seconde solution, comme on pouvait l'imaginer. On ne pouvait pas dire qu'ils ne se voyaient jamais, mais ils ne voyaient quand même pas autant qu'Autumn le désirait. Et ils ne s'étaient alors encore jamais disputé. C'aurait pu être réconfortant dans un autre contexte, mais là selon les dires de Berry ça avait plutôt quelque chose d'alarmant. Autumn se répéta sa phrase. "Tu vois où je veux en venir". Autumn voyait à peu près, oui. Si elle se raccrochait à ce que disait Berry, alors Matt et elle devraient avoir une conversation. Autumn soupira :

« Je t'avoue que pour une fois, je suis complètement pommée. Ca ne m'arrive jamais. C'est pourtant simple d'habitude. »


Elle voyait tout de suite Berry lui répliquer une même phrase du genre : ".. quand on est assez mûre dans sa tête et que l'on a passer le stade gaminerie c'est tout à fait normal". Mais non, elle était pourtant sûre que ce n'était pas ça. Autumn n'avait jamais eu de vraie relation durable, c'était vrai, mais elle savait quand même à quoi s'en tenir. Elle avait des exemples sous les yeux tous les jours. Elle s'apprêta à dire :

« Je pense qu'avec Matt, il faut qu'on.. »


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, la sonnerie de son portable retentit à côté d'elle. Elle le prit et vit qu'il s'agissait d'un nouveau message de Rozanna, elle le lut rapidement à haute voix :


« Je pourrais pas venir ce soir les filles.
J'ai une soirée chez Chris. Désolée. »


Hm. Chris s'agissait de son petit ami actuel qui, Autumn pouvait le parier, ne le serait plus demain si Rozanna allait à une fête ce soir. Elle connaissait assez bien la jeune fille pour affirmer que Rozanna touchait à tout ce qui bouge (entendez par là des hommes) et qu'en une soirée elle était capable de sortir avec plusieurs mecs si elle était motivée. Elle releva la tête, appréhendant la réaction de Berry, se demandant elle-même si elle n'avait pas trouvé par là un moyen de se défiler. C'était peut-être de la mauvaise foi de la part d'Autumn, car de toutes Rozanna était pour la elle la fille qu'elle appréciait le moins. Oui, elles étaient comme ça dans le groupe des 5.
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Diner groupe des 5 [Autumn] Left_bar_bleue100/100Diner groupe des 5 [Autumn] Empty_bar_bleue  (100/100)

Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:47

    Berry sentait Autumn préoccuper par les paroles qu'elle venait de prononcer. Elle avait toucher là où il le fallait.
    Pourtant pour ce genre de chose, habituellement Berry préférait ne pas s'en mêler. Seulement là il s'agissait d'Autumn, elle savait que malgré un manque certain d'expérience de la vie en couple elle était sérieuse.
    De plus c'était l'une des plus vieilles amies du groupe des 5 qu'elle avait. Et puis ce n'est pas comme si il s'agissait de Suzanna ou de Rozanna qui sont de vrai fêtardes et qui tout le monde le sait, ne sont surment pas prete à se poser.
    Elle attendait une prise de conscience de la part d'Autumn, celle qui ferait qu'elle lui dirait:
    "Oui tu as raison Berry, j'appelle Mattew de suite pour avoir une explication à la distance que l'on s'est naturellement fixée..."
    Berry entendait bien que ce ne devait pas être facile, mais pour elle il n'y avait rien de plus simple. L'exemple avec William.

    Autumn reçu un message et se coupa alors qu'elle allait dire la chose que Berry attendait...


    - Qui est-ce, l'une des filles sera en retard c'est sa?

    Il ne valait mieux pas que Berry sache qu'il s'agissait de Rozanna qui la planta pour une histoire d'un soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Diner groupe des 5 [Autumn] Empty
MessageSujet: Re: Diner groupe des 5 [Autumn]   Diner groupe des 5 [Autumn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner groupe des 5 [Autumn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York City » :: » Wolfgang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser