AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 se promène [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsey Mitchell
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: C'est un secret
# RELATION:
# POPULARITE:
85/100  (85/100)

MessageSujet: se promène [libre]   Mar 26 Aoû - 21:18

Nous sommes le 19 Juillet et Chelsey vient juste de se lever ... un peu dur le reveil car elle s'etait couche tard. Elle avait fait la fete toute le nuit>

-FLASH BACK-
Le 18 Juillet>
Ajourd'hui, une grande fete se preparait depuis quelques temps et tout le monde fesait bonne figure pour y etre inviter. Bien sur, l'elite du bahut proposait chaque anne une fete memorable ...
Cette annee, pour etre inviter il nous fallait tout d'abord passer un test compose de 3 parties :
- Chatche : parler avec tout le monde de tout les sujets possible
- Danse
- Drague

Chelsey avait donc passer ce test avec brillot car elle eut vite fait sd'aller chercher au centre commercial une tres belle robe pour l'occasion.
Elle avait trouver une longue robe noire decollete sur le devant avec quelque dentelle ..
Elle y avait mis de l'argent mais c'etait pour une bonne occasion.

A cette fete .. alcool et sexe etaient de ;ise mais pour Chelsey cela etait un bon moyen de revenir dans la realite des jeunes et de s'amuser comme eux .. car cela lui rapella de mauvais souvenir ..

Bref tout cela pour vous dire que ce matin Chelsey avait eu du mal a se reveiller ..
-FIN FALSH BACK-

Lorsqu'elle fut lever, elle partit en direction de la salle de bains .. un bon bain s'imposait pour commencer une bonne journee .. Apres un bon petit dejeune, Chelsey se motiva pour sortir de chez elle et marcher un peu dans la ville pour prendre l'air et pas rester enfermer chez elle ..
Elle se dirigea sur le Park ou les jeunes avaient l'habitude de se poser pour parler .. jouer au foot ... fu;er .. et autre
Elle entra dans le pak mais d'un coup elle sentit quelque chose la bousculer ..
Une personne trop pressee

_________________
Invité = J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vladimir V. Brilskikh

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: se promène [libre]   Mar 26 Aoû - 22:35

Ce matin-là, Vlad avait préféré faire la grâce matinée, surtout après la quantité d'alcool qu'il avait bu la nuit dernière. Lorsqu'il se leva, un terrible mal de crâne le prit de force. Il alla donc en direction de sa salle de bain. Dans un des placards se trouvaient les médicaments prévus pour ce genre de situation. Il en prit et rangea la boîte. Il se lava, et se coiffa et retourna enfin dans sa chambre. C'est ici qu'il s'habilla: un jean et une chemise. Il descendit dans la cuisine et se prépara un petit quelque chose pour passer l'envie de manger, car le déjeuner allait avoir lieu dans peu de temps. Dès qu'il eut terminer, la cuisinière le fit déguerpir de la cuisine. Il n'avait rien à faire décida d'aller à Central Park, pour un peu de tranquillité, car s'il restait, sa petite soeur allait encore lui demander de faire une activité absurde avec elle, ce qui dérangerait Vlad. Il mit son portable dans sa poche et sortit dehors, en direction de Central Park.

Arrivé là-bas, il s'assit sur un banc et observa les alentours. Des enfants s'amusaient avec un chien, des adolescents essayaient de se donner des airs supérieurs car ils étaient en train de fumer. Vlad avait pitié de ces adolescents. Il était sûre qu'aucuns d'eux ne faisaient partit de la jeunesse dorée de New York. De tels idiots ne pouvaient pas en faire partit. Il se leva et marcha, comme il savait si bien le faire. Il regarda sa montre. S'il voulait être rentré à l'heure du déjeuner, il devait accélérer le pas. Il fit une accélération mais quelques secondes plus tard, il percuta une jeune fille blonde, qui était sur son passage. Il reprit rapidement ses esprits et parla.


- Ca t'arrive de regarder devant toi?

Avec cette réplique, il ne se voulait pas méchant, mais Vlad ne changerait jamais. Il rejetait presque toujours la faute sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
se promène [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « New-York City » :: » Central Park-
Sauter vers: