AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

__Vladimir V. Brilskikh (OK)

AuteurMessage
Vladimir V. Brilskikh

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 17:15

GENERAL:

» Nom : Brilskikh
    » Prénom : Vladimir Viktor
    » Age : 17 ans
    » Date & Lieu de naissance : New York, le 13 septembre
    » Famille : Viktor Brilskikh est le dirigeant d'une entreprise très célèbre dans le monde entier. Même si il est riche maintenant, il l'était avant d'avoir cette entreprise, car son père, c'est-à-dire le grand-père de Vladimir, faisait parti du cercle fermé des grands politiques russes depuis l'époque de Staline. Sa mère s'appelle Evgenya Brilskikh. Elle était la fille unique d'une personne très influente et très riche. A la mort de ses parents, elle hérita de tout l'héritage familiale. Viktor et Evgenya se sont mariés et ont donné naissance d'abord à Vladimir, puis à sa petite soeur âgée de seulement seize ans, Viktorya Aleksandra Evgenya Brilskikh.
    » Groupe : les garçons riches
    » Pourquoi ce Groupe (facultatif si PV) : << Pourquoi? Quelle question! Grâce à l'entreprise de mon père, ce dernier gagne au moins dix millions par an! Et l'héritage de mon grand-père l'enrichit encore plus! Et ma mère! Son père lui a légué au moins autant que la moitié de la fortune Bill Gates! Comment je le sais? Parce que j'ai fait un petit tour du côté des comptes de mes parents. Mais surtout, ne le dites à personne Wink

APPROFONDIE

» Physique & Style Vestimentaire : (5 lignes minimum) Vladimir a de beaux yeux marrons. Lorsqu'il regarde une personne avec, il peut la mettre à nue sans aucuns problèmes. Son regard est très expressif alors faites-y attention... Vladimir a de belles dents blanches, que l'on peut voir lorsqu'il sourit. Et son sourire ne laisse pas tout le monde indifférent. Pour son corps en lui-même, il est musclé. Vladimir l'entretient régulièrement avec de la musculation. Passons à son style vestimentaire. Vlad est une personne très extravagante, mais cela ne se voit pas au premier coup d'oeil. Il met souvent des jeans avec une chemise ou bien classe. Mais tout ce qu'il met le rend séduisant, demandez aux jeunes filles du lycée...
    » Caractère : (6 lignes minimum) Ah! Son caractère! Vladimir est ce qu'on peut appeler une vraie ordure. Il drague tout ce que bouge, ce qui ne dérange pas certaines jeunes filles. Comme certains pourraient le pensé, il n'a pas un caractère d'enfant gâté, même si il le devrait normalement. Il est calme et posé et ne gaspille pas son argent. A part cela, c'est un séducteur, alors faites attention. Il peut très bien jouer avec le coeur des gens car il trouve cela amusant. Il a, en effet, un humour qui lui est propre et que tout le monde n'apprécie pas... Vlad est une personne optimiste et un peu arrogante parfois, ce qui le rend encore plus séduisant. Il adore les fêtes et dit toujours que c'est un bon prétexte pour se trouver une petite amie, même si il ne s'en ait jamais trouvé une vraie. Son comportement envers ses ennemis est assez radicale: à chaque fois qu'il les voit, il ne peut s'empêcher de les rabaisser. Et pourtant, il est du genre à être calme...
    » Principales Qualités : (5 lignes minimum) Ses qualités? Vlad est une personne très optimiste et ne prend pas tout à la légère. Il est très drôle et son sens de l'humour peut en étonné plus d'un. Il n'arrive pas à tenir en place plus d'une seconde, ce qui serait pour lui du temps perdu. Il croque la vie à pleines dents et ne se laisse jamais faire par les autres. Peut-être qu'on peut ajouté ses qualités de séducteur. Il est très calme et lorsqu'il s'énerve, c'est toujours pour une raison importante. Ah oui! Vlad est intelligent, malgré ce que les gens peuvent dire. Il a toujours eux de très bonnes notes.
    » Ce qui plais le plus aux autres : Son humour et son optimisme
    » Principaux Défauts : (5 lignes minimum) Vlad a tendance à jouer avec le coeur et la patience des gens, ce qui pourrait bien un jour ce retourner contre lui. Il n'hésite pas à rabaisser ses ennemis, ce qui n'est pas franchement très bien. Il est très mauvais joueur et n'aime pas qu'on se moque de lui. Une seule remarque méchante, et cela vous coûtera la réputation que vous vous êtes forgé tout au long du lycée. Parfois, il devient très désagréable et méchant, mais cela arrive très fréquemment.
    » Ce qui énerve le plus les autres : son côté joueur et méchant
    » Signes particuliers : Vlad parle très bien russe et parfois, lorsqu'il parle, il a un léger accent.

EN PARTICULIER:

» Histoire : (8 lignes minimum)<< Mon histoire? Je vais vous la raconter moi-même. Il était une fois une jeune prince... Non non je ne me suis pas trompé d'histoire! D'accord, je recommence. Je vais vous expliqué d'abord ce qui a amené un couple de russe sur les côtes américaines. Mes parents, Viktor et Evgenya Brilskikh venaient tout juste de se marier lorsqu'ils s'installèrent à New York. Depuis leurs plus tendres enfances, ils apprenaient la langue anglaise car d'un côté, mon père allait devenir l'héritier d'une immense fortune et de l'autre côté, ma mère allait sûrement se marier à un américain, comme l'avait prévu ses parents. Mais tout ne se passa pas selon leur plan et elle se maria avec mon père. Mon grand-père leur conseilla de s'installer aux Etats-Unis, où ils pourraient recommencer tout à zéro et élever leurs futurs enfants dans la tranquillité et la prospérité de ce pays. Ils suivirent ce conseil et se retrouvèrent à New York.
    Peu de temps après, ma mère tomba enceinte et je suis né, Vladimir Viktor Brilskikh, une magnifique journée de septembre, la treizième de ce mois, plus précisément. Mon père était tellement heureux d'avoir un héritier pour toute la fortune accumulée de cette famille! Et c'est justement à ce moment que son entreprise devint l'une des plus célèbre du monde. Et elle le reste même maintenant! Un ans plus tard, ma mère me fit cadeau d'une petite soeur. Mon père était tellement heureux qu'un jour, lorsqu'il avait bu beaucoup trop d'alcool, il me fit une révélation particulière: si ma soeur, Vicky, se mariait à un riche héritier, alors la fortune des Brilskikh serait encore plus grande. Diabolique hein? Et tout cela en une personne, mon père. La suite vous devez sûrement la deviner: mon enfance fut une des plus belles. Je m'entendais et m'entends toujours avec ma petite soeur. Mon père m'a envoyé dans les meilleures école et j'ai finalement atterri au lycée de New York. Que dire de plus?>>

» Relations Amoureuses : Tout ce qu'on peut dire pour le moment, c'est qu'il a eu de nombreuses relations d'un soir, mais il n'est jamais tombé amoureux.
    » Relations Amicales : à voir

PRECISION

» Personne sur mon Avatar : Ed Westwick
    » Mes Multicompte(s) ? //

REELEMENT:

» Prénom : Alexia
    » Age : 15 ans en septembre
    » Comment ai-je connu KAS ? par SN
    » Ce que j'en pense : (note sur /20) 18.5/20 (:
    » Présence sur le Forum : 5/7
    » Exemple de RP:
    Spoiler:

» Ai-je signé le Règlement ? oui (:
    » Mot de Passe :
    Spoiler:

Dernière édition par Vladimir V. Brilskikh le Mar 26 Aoû - 18:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 17:40

Welcome ! Smile

Oh ! Really ?
Chelsey Mitchell
Administrateur

# Tell me now ..
# SECRET: C'est un secret
# RELATION:
# POPULARITE:
85/100  (85/100)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 18:09

bienvenue

Vladimir V. Brilskikh

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 18:09

Merci (:
Je pense avoir terminer Very Happy
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
90/100  (90/100)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 19:06

Parfait pour ta fiche =)
    Je pense qu'il y a pas de problème.
    Tu peut commencer à jouer.

Oh ! Really ?
Vladimir V. Brilskikh

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 19:32

Merci (:
Autumn L. Mightley

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
99/100  (99/100)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 21:28

Bienvenue sur le forum,
    & bon jeu :)
Vladimir V. Brilskikh

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 21:30

Merci Automn (:
Berry G. Welligton
Administrateur

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mar 26 Aoû - 22:15

Bienvenue! Et ta présentation est parfaite!
Voir le profil de l'utilisateur http://keep-a-secret.forumsactifs.com
Paige Edith Ever

[ Identity card :

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mer 27 Aoû - 13:15

Bienvenue =)
Iris Bradford
THE ROMANTIC PRINCESS

# Tell me now ..
# SECRET: EN POSSESSION DU JOURNAL INTIME DE LA VICTIME.
# RELATION:
# POPULARITE:
70/100  (70/100)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mer 27 Aoû - 13:17

Y A ED SUR LE FORUM!
    FAUT TROP SE FAIRE UN SUJET!

BIENVENUE. Smile
Vladimir V. Brilskikh

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   Mer 27 Aoû - 16:34

Merci (:
Iris > Si tu veux :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: __Vladimir V. Brilskikh (OK)   

__Vladimir V. Brilskikh (OK)
Page 1 sur 1