Keep a Secret ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Edward S. Rutherford (OK)

Aller en bas 
+2
Cora J. Johnsson
Edward S. Rutherford
6 participants
AuteurMessage
Edward S. Rutherford

Edward S. Rutherford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Il aurait des informations sur l'affaire mais ne veut en aucun cas y être mêlé...
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue100/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:58

GENERAL:


    » Nom : Rutherford.
    » Prénom : Edward Stanislas.
    » Age : 18 ans.
    » Date & Lieu de naissance : 15 juin 1990 & New York.
    » Famille :
    " Edward est l'unique fils des Rutherford, soit le bijoux de ses parents. Les parents d'Edward sont tous les deux des avocats très renommés, et gagnent la plus part du temps, voir tout le temps, leurs procès. Ses parents se sont toujours bien occupé de lui, bien qu'il eu besoin d'une gouvernante à cause des absences régulières de ses parents. Mais il le vit très bien, bien que parfois il aimerait passer plus de temps avec sa mère."

    » Groupe : L'élite.


APPROFONDIE


    » Physique & Style Vestimentaire :
    " Edward est un jeune homme très classe, mais qui, malheureusement, ne s’en est pas vraiment rendu compte. Non pas qu’il le nie. Il s’en fout. Ed’ (de son surnom, quand on ose l’appeler ainsi) est de taille adéquate pour un jeune homme de son âge, pour un poids tout aussi respectable. On n’entrera pas dans les détails, c’est déjà assez barbant comme ça… Il a des cheveux courts, châtain clair qui surplombe un visage fin au teint légèrement pâle, Edward a toujours eu de mauvais rapport avec le soleil. Et puis, il n’aime pas se salir les mains inutilement, donc les sports comme le foot, baseball, basket ce n’est pas trop pour lui, il préfère nettement le tennis (uniquement en salle), le squash ou encore le bilboquet (si on envisage qu’il s’agit d’un sport, c’est surtout un bon passe temps). Quoi qu’il en soit, ses traits sont très expressifs, en fonction des situation il peut faire n’importe quelle tête, si il doit faire le triste, il le fait à merveille, heureux ? C’est parti. Poursuivons. Ses yeux sont d’une jolie couleur bleutée, avec une touche de gris. Des lèvres légèrement rosé et parfois légèrement abîmé, car le jeune homme à la mauvaise habitude de se les mordre quand quelque chose le tracasse.
    Au niveau vestimentaire, il oscille entre chic & tout ce qu’il y a de plus classe, et un peu trash. En effet, il peut tout aussi bien mettre un beau costume un jour, et le lendemain, venir avec un jeans dont les genoux sont en lambeaux, associé à un simple t-shirt. En contre partie il ne se sépare jamais de sa paire de Ray-ban & de son paquet de cigarette."

    » Caractère :
    " Sur tous les plans, Edward est loin d’être un garçon compliqué mais peut-être un peu casse-pied sur les bords. Enfin, sur certains plans, comme par exemple sur humour à couper au couteau, a vrai dire, on ne sait jamais si il blague. Cela l’amène souvent, et contre son grès, à être légèrement cynique envers son entourage. Pourtant, il est loin d’être un garçon très critique. Il évite par-dessus tout de se compliquer la vie… Vivre simplement & presque joyeusement. Bien qu’il soit un tantinet trop franc.Une attitude joviale, sociable & sympathique il a tout pour plaire. Si on oublie le fait qu’il aime parfois jouer au solitaire et rester seul pendant des heures, ainsi que ses notes connaissent de grandes crevasses parfois. Il est assez tête en l’air, et au niveau étude il a tendance à s’égarer, les faisant passer au second plan. Mais il est très vite réprimandé par ses parents qui veillent derrière lui. Mais a nouveau il ne les écoute pas, a vrai dire, il se met au boulot quand il veut. Autrement il fout rien. Le fait qu’il soit parfois tête en l’air le rend un peu maladroit, gauche. Non pas qu’il se casse la figure toutes les minutes, mais parfois il a tendance à dire des choses tout hautes, alors qu’il est censé les garder pour lui. "

    » Principales Qualités :
    " Rappelons que Edward est un jeune homme joviale & sociable. Plein de vie. Le fait qu’il soit dans l’élite ne lui donne pas la grosse tête, en effet, sa meilleure amie est un cran en dessous, et pourtant, il l’aime énormément. Il faut dire que par rapport aux autres membres de l’élite le jeune homme vit un peu dans son monde. Quoi qu’il en soit, il n’aime pas laisser quelqu’un sur le carreau. De plus il est assez réfléchie, et ne fonce jamais tête baisser dans quoi que se soit, d’ailleurs un rien le tracasse pendant des heures avant qu’il se décide à le mettre en action. Il aime être entouré, et envers ses amis, il est très fidèle. Après tout dépend du degré d’amitié éprouvé envers la personne. De plus le fait qu’il évite de se compliquer la vie lui permet d’être assez calme face à certaines situations assez critiques. Ce qui finalement, peut se montrer très pratique pour éviter les crises de paniques alentours."

    » Ce qui plais le plus aux autres :
    " Sociable."

    » Principaux Défauts :
    " Généralement, on voit plus une personne pour ses défauts, que ses qualités. C’est un peu le cas d’Edward. Dans un premier temps, ces notes sont très souvent en baisse, plus qu’elles sont en hausse, car le jeune homme est un peu trop bavard. Il a toujours quelque chose à dire, évidemment, quand il est d’humeur… Autrement, et voilà une bonne contradiction, il aime rester seul & rêvasser De même sa façon de s’habiller & son côté un peu gauche le rend légèrement ringard, mais encore, cela n’est pas le plus important. Le comble est sûrement sa franchise. C’est un trait de caractère qui a du bien, comme du mal, et fusionné avec une pointe de cynisme, cela peut faire des ravages."

    » Ce qui énerve le plus les autres :
    " Son décalage & son tempérament parfois solitaire."

    » Signes particuliers :
    " Il a une petite cicatrice dans le cou. Il y a trois ans, il a été opéré d'un truc dont il ne se rappel jamais le nom... Elle se trouve un peu en dessous de l'oreille droite. Quand il rêvasse, ses doigts la frôlent d'un geste instinctif. Il semblerait qu’elle permet d'ouvrir certaines valves de son esprit. Le libérant ainsi.
    Quand il lie, il joue souvent avec ses cheveux rebelles. Enroulant des petites mèches autour de ses doigts. Il a aussi un péché mignon, c'est le chocolat. Il en a toujours une barre sur lui."




EN PARTICULIER:


    » Histoire :
    " Le commencement.
    « - Appelons le Stanislas ! »
    La jeune femme venait de rompre le silence, tirant un léger sursaut à son mari et une moue du petit bébé qu’elle haletait. Elle ne vit pas la grimace qui se peignit sur le visage de William tendit qu’elle remontait un peu le nouveau né.
    « - Mmh, on en a déjà parler il me semble. »
    « - Peut-être, mais j’ai changé d’avis, il n’a pas la tête à s’appeler Edward. »
    Elle le souleva pour le montrer à son mari. Celui-ci poussa un long soupire pour enfin quitter son siège et se diriger vers la grande baie vitré de la chambre donnant sur le parc de la petite clinique privé. A l’image des Rutherford.
    « - Leinn, on a déjà donné Edward… »
    Un nouveau silence se fut, rythmé par les petits gémissements du bébé qui s’impatientait. Elle l’avait éloigné du sein. Ce qui ne lui convenait guère.
    « - Edward Stanislas alors. »
    Sans un mot, William quitta la petite chambre. Autant ne pas chercher à discuter avec Leinn, de toute manière, aucun des deux gagnerait à ce petit jeu.

    Par Edward S. Rutherford.
    Et voilà comment je suis arrivé ici. Avec un grosse cuillère dorée dans la bouche et des couches culottes en soie. Non, là… Je déconne. Mais presque. Je suis arrivé en ce bas monde le 15 juin 1990, retenez bien, j’aime les cadeaux. Les gros. Les beaux. Et j’aime par-dessus tout qu’on me le souhaite. Hein ? Je m’égare ? Tsss. Donc, je suis né à New York, et je n’en suis pas parti, si ce n’est pour les vacances, les fêtes, les voyages avec le lycée, les voyages linguistiques, d’autres voyage juste pour accompagner mon père qui lui-même se trouvait être en voyage d’affaire ou de même avec ma mère et… ect. Pour résumé, j’y suis depuis 18 ans. Et j’aime bien… Si ce n’est que parfois il y a trop de foule, à mon goût. A cause du boulot, mes parents sont très rarement à la maison. Comme ça, je vous dirais que je m’en fous. Je n’ai jamais eu à me plaindre, toutes les gouvernantes que j’ai eu été… Acceptable. Mais bon, tout enfant sain d’esprit à besoin de l’amour d’une mère non ? Mmh, c’est ce que je pense aussi. Je ne lui reproche rien. Ce n’est pas sa faute. Et puis, sans sa contribution… Serions-nous aussi riche ? Franchement je ne me vois pas vivre sans argent. On en devient très vite dépendant. Bref, ne souhaitons pas le pire…
    Je suis fils unique, à un moment ma mère à parler d’adoption… Mais à cause du travail, l’idée lui est très vite sortie de la tête. Encore heureux… Je n’ai aucune envie d’avoir un frère. Dire que j’ai failli perdre mon statut de vedette & de fils adoré auprès de mes parents. On pourrait presque en pleurer… J’en fais un peut trop ? C’est que vous ne comprenez rien aux tragédies. Je n’y peux rien."

    » Relations Amoureuses :
    " Paige Edith Ever est une fille avec laquelle il traine beaucoup bien qu'elle ne soit pas de l'Elite. Il lui parle beaucoup et se confie la plus pars du temps à elle. Il sait qu'avec Paige, il peut se lâcher et dire n'importe quoi sans qu'elle se moque de lui. Le jeune homme ne sait cependant pas quels sentiments il éprouvent en ce moment même envers la jeune fille ... bien qu'il sache qu'elle n'est pas insensible à lui."

    » Relations Amicales :
    " Théodore Ever, étant donné que c'est le jumeau de Paige, il n'a pas d'autres que le connaître. Edward reste sceptique à son sujet et l'évite beaucoup lorsqu'il est avec Paige et lui. Sinon, Edward est bien aimé de tout le monde en général, mais lui ils n'apprécie pas spécialement tout le monde."



PRECISION


    » Personne sur mon Avatar :
    Hayden Christensen
    » Mes Multicompte(s) ?
    //


REELEMENT:


    » Prénom : Anne Cha'.
    » Age : 18 ans.
    » Comment ai-je connu KAS ? Starlight Night.
    » Ce que j'en pense : 18/20.
    » Présence sur le Forum : Sur une échelle de 1 à 10 >> 5.
    » Exemple de RP:
    Spoiler:
    » Ai-je signé le Règlement ? Non, mais dés que je finis cette présentation j'y cours.
    » Mot de Passe :
    Spoiler:


Dernière édition par Edward S. Rutherford le Mar 26 Aoû - 21:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue90/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (90/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:09

    Bienvenue sur le forum =)
    Bonne continuation pour la fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Berry G. Welligton
Administrateur
Berry G. Welligton


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 16/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Même si à la base elle n’était pas impliqué, elle à dissimulée des preuve pour défendre une personne...
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue100/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche.Ce n'est pas le bon mot de passe, va voir les règles du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://keep-a-secret.forumsactifs.com
Chelsey Mitchell
Administrateur
Chelsey Mitchell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: C'est un secret
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue85/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (85/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:46

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue90/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (90/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:43

Berry G. Welligton a écrit:
Bienvenue à toi! Bon courage pour ta fiche.Ce n'est pas le bon mot de passe, va voir les règles du jeu.

    Il y a un nouveau code
Revenir en haut Aller en bas
Edward S. Rutherford

Edward S. Rutherford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Il aurait des informations sur l'affaire mais ne veut en aucun cas y être mêlé...
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue100/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:03

O.o J'ai changé, mais dite moi que je ne suis pas folle xD Il existait l'autre nan *BAF*
Merci, je tente de finir la présent' ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora J. Johnsson
Divine Beauty ♥
Cora J. Johnsson


Nombre de messages : 140
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: * Elle savait, un jour avant, que quelque chose allait se passer. Elle n'a jamais rien dit. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue90/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (90/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:05

    Oui l'autre code existait bien.
    Mais il a jamais entre temps =D

    Bonne continuation alors!
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Mightley

Autumn L. Mightley


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue99/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (99/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:23

    Bienvenue sur KAS,
    ta fiche est bonne; il ne te manque plus
    qu'un exemple de RP et tu pourras commencer à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Edward S. Rutherford

Edward S. Rutherford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Il aurait des informations sur l'affaire mais ne veut en aucun cas y être mêlé...
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue100/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:27

Merci beaucoup Autumn =)
Voilà, tout est fait & j'ai bien rajouté mon test RP (( j'ai lu quelque part que je pouvais mettre un RP d'un autre fow' tant que c'était de moi >.< Si il y a problème, je le re ferais ^^ ))

Donc, ma présentation est finit x))
Revenir en haut Aller en bas
Autumn L. Mightley

Autumn L. Mightley


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Elle s'est volatilisé un mois après l'affaire; personne ne sait pourquoi.. #
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue99/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (99/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:31

    Oui, tu peux bien sûr mettre un RP d'un autre forum,
    puisque de toute façon tu n'as pas commencé à jouer ici :)
    Tout est bon; fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Mitchell
Administrateur
Chelsey Mitchell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: C'est un secret
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue85/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (85/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:33

pour moi tout est bon
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Edward S. Rutherford

Edward S. Rutherford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Il aurait des informations sur l'affaire mais ne veut en aucun cas y être mêlé...
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue100/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:41

Merci beaucoup à vous deux =))
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Mitchell
Administrateur
Chelsey Mitchell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 19/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: C'est un secret
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue85/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (85/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:43

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Paige Edith Ever

Paige Edith Ever


Nombre de messages : 66
[ Identity card : Edward S. Rutherford (OK) 29wvgd2
Date d'inscription : 23/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET:
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue70/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (70/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:20

Bienvenue =}
Revenir en haut Aller en bas
Edward S. Rutherford

Edward S. Rutherford


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2008

# Tell me now ..
# SECRET: Il aurait des informations sur l'affaire mais ne veut en aucun cas y être mêlé...
# RELATION:
# POPULARITE:
Edward S. Rutherford (OK) Left_bar_bleue100/100Edward S. Rutherford (OK) Empty_bar_bleue  (100/100)

Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:23

Merci Paige x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward S. Rutherford (OK) Empty
MessageSujet: Re: Edward S. Rutherford (OK)   Edward S. Rutherford (OK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward S. Rutherford (OK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Keep a Secret ™ :: « Forum » :: » Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser